LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
kissekitadissa
kissekitadissa
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : france

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Dim 8 Sep - 9:57
Oui , c' est vrai mais c' est difficile de voir toutes les infos au démarrage , il y a tellement de choses , j' ai pas mal regardé un peu tout , mais ça, c' est passé à côté , comme le fait qu' aussi, on ne peut pas faire de zoom avec le mavic pro 2 . 
 c' est un peu dommage de ne pas construire un modèle de base  pour que chacun , par la suite puisse adapter les accessoires dont il a besoin au fil du temps , 

et puis le besoin de m' équiper d' un drone à été pour moi très rapide , dans ces cas là personnellement , si je ne me décide pas rapidement , je n' achète jamais rien !
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Dim 8 Sep - 10:39
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as raison, il y a pas mal de choses à voir, lire et en plus tout évolue très vite. D'un côté, le M2E (Mavic 2 Enterprise) qui permet d'ajouter les modules
(haut-parleur, stroboscope et projecteur), est dédié aux professionnels de la recherche/du sauvetage, de la sécurité (exemple : lors des manifestations), de l'inspection.
De plus, il ne fonctionne pas sous DJI GO 4  mais sous DJI Pilot et possède le DJI Air Sense  ^^

Pour ce qui est des accessoires, tu peux voir la liste sur le site DJI ou, par exemple, chez StudioSport.

Tu sais, il y a des moments où il vaut mieux prendre un peu plus de temps et se décider à acheter un produit qui conviendra selon l'utilisé que l'on en fera que d'être déçu ou regretter par la suite du genre : "si j'avais su, j'aurais pris çà" ^^ Mais il faut d'abord savoir ce que tu veux exactement en faire, puis aller chercher pas mal d'infos mais je reconnais que ce n'est pas toujours simple, ça demande du temps, de la patience, et surtout d'aller chercher ces infos d'abord sur les sites officiels et reconnus, lire et bien comprendre le mode d'emploi,
et n'hésites pas à poser des questions sur ce forum.

Je te souhaite bon vol aussi  Cool
MTSM
MTSM
Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : LYON
https:// http://www.mtsmathieu-photographe.fr/

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Dim 8 Sep - 13:18
Bonjour,

Tu peux le remplacer, il n'est pas trop tard !
Serge
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Mar 10 Sep - 18:18
Bonsoir et la bienvenue d'un ancien du 77  Smile
kissekitadissa
kissekitadissa
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : france

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Mar 10 Sep - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baala
kissekitadissa
kissekitadissa
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : france

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Dim 22 Sep - 15:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des news,

avant hier "operation épervier"
repérage aérien des petits ronds clairs bouffés par les souris( campagnols) on est dans l'interculture ( couvert intermédiaire avant semis de blé au 10 octobre)
il faut savoir qui si on laisse faire et qu'on sème le blé comme ça, ça va proliferer à vitesse grand V, les ronds vont s' agrandir et  elle vont tout bouffer pendant l' hiver ! il faut donc stopper le plus vite possible !

donc repérage et passage d' un outil à dent localisé sur les ronds !

d' autres techniques existent , poison dans les trous ( risque de contamination des rapaces) où pose de perchoirs pour aider à la prédation !
moi j' ai choisi le passage d' un outil , mais tout dépend de l' urgence de la situation !
outil merveilleux que le Mavic , il y a souvent du vent par contre !
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Dim 22 Sep - 18:17
Salut Kisseki,

C'est toujours intéressant de connaître les usages et les avantages que tu peux tirer d'un drone dans le cadre d'activités autres que le loisir.
Ça peut donner des idées et donc tiens-nous au courant.

Bons vols
Contenu sponsorisé

Présentation Kissekitadissa - Page 2 Empty Re: Présentation Kissekitadissa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum