LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Mer 1 Jan - 12:09
Bonjour :-)

En cas de crash DJI vous demandera de synchroniser les Flight Records.
Il faut pour cela activer l'auto synchronisation des données de vol dans DJI Fly.
Voir comment procéder ci-dessous:
COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Dji_fl10
Diverconnection
Diverconnection
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Toulouse

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Lun 18 Mai - 1:06
Bonjour,
Depuis la mise à jour des batteries du mavic mini, plus de flight records
Auriez vous une petite idée ?
Tout est activé au niveau de l’appli, la synchronisation...
J’ai tenté de desintaller l’appli, même problème
Iphone 7 sous iOS sous iOS 12.3.1
Merci d’avance
Bekoal
Bekoal
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Lun 18 Mai - 9:15
Je profite de cette remontée de sujet pour demander : 

SI ces données sont effectivement transmises sur le Cloud, où peut-on les récupérer ? (rien sur le forum DJI, ni dans le profil client)

L'appli dit "... visualisez-les sur d'autres appareils ..." : lesquels et comment ?

Merci  Smile
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Lun 18 Mai - 9:43
Si tu as un autre mobile (smartphone ou tablette), tu installes l'appli DJi Fly et tu peux visualiser tes vols.
Bekoal
Bekoal
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Lun 18 Mai - 10:25
Sans intérêt si c'est pour rester avec un petit écran ! Mais c'est bien ce que je craignais : encore une façon d'engraisser le "BigData". 

Je préfère garder mes fichiers pour moi, les transférer via USB sur mon PC et les envoyer sur PhantomHelp pour les exploiter (au moins ça reste anonyme et non exploitable financièrement par ces multinationales avides de notre vie privée et nous faire payer leurs impôts à leur place...).

Bref, pouvoir désactiver cette fonction de "synchro auto" est bien utile ; si DJI a besoin un jour d'un de ces log (celui d'un crash, typiquement), il n'y a qu'à lui envoyer par mail   cheers
Diverconnection
Diverconnection
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Toulouse

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Jeu 21 Mai - 12:44
Bonjour
Suite à la réponse de pilou, j’ai tenté l’instal de dji fly sur 2 autres smartphones et toujours pareil, la synchronisation des vols n’a pas bougée, bloquée sur mes 2 premiers vols
Quelqu’un aurait il une autre piste ?
Merci d’avance
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Ven 22 Mai - 20:18
Bonjour
Idem pour moi....
Je suis en 100% Apple...
Bekoal
Bekoal
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Sam 23 Mai - 10:59
Désolé, moi je suis "tous systèmes" mais je refuse cette fonctionnalité. 

Juste une info : sur le forum international de DJI, il y a quelques utilisateurs qui mentionnent le problème. Le problème est plutôt du côté des serveurs, il semble que nous ne puissions rien faire pour le moment.
Contenu sponsorisé

COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol) Empty Re: COMMENT SYNCHRONISER LES "FLIGHT RECORDS" (logs de vol)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum