LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
RECCE
RECCE
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : STRASBOURG

Recherche désespéré des logs de vol.... Empty Recherche désespéré des logs de vol....

Ven 11 Nov - 18:14
Bonjour
Mon mavic 3 vient de chuter dans un lac. Je tente de trouver le fichier log du dernier vol. Il existe car le rejeu DJI FLY est visible et AirData visualise bien toutes les données du vol. Le fichier dji.go.v5 existe bien, avec 4 sous fichiers DataBase, DjiFlight, cache image et cache....mais ils sont vides (idem pour les 4 sous fichiers de DJIFlight).
Système Androïd. 
Une idée où je pourrais les trouver (fichiers cachés désactivés)

Merci
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Recherche désespéré des logs de vol.... Empty Re: Recherche désespéré des logs de vol....

Sam 12 Nov - 18:05
Aie, désolé pour la perte...
As-tu essayé de regarder dans Android/data/dji.go.v5/files/FlighRecord ?

Pilou aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum