LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Dim 12 Jan - 21:02
... et là c'est du vrai

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Re: Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Lun 13 Jan - 9:37
Oui, c'est beau ! thumbsup

Dommage qu'on n'a pas les échanges radio, ça pourrait être intéressant Cool
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Re: Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Lun 13 Jan - 9:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour, wahouu, c'est vraiment magnifique et tellement rare à voir. Merci  thumbsup

Certains commentaires Very Happy :
- "me an intelectual : IKEA Navy"
- "...ikea use them to defend their stores around the world"
- "Wow!this graphics look awesome!I can’t wait for the release of the game!"
- "Me and some friends did this on GTA, it failed..... spectacularly"
- "These birds are flying closer to each other than I have ever been to a woman"
- "Luke Skywalker would be proud"
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Re: Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Lun 13 Jan - 14:57
Bonjour

Nickel...de vrais virtuoses du pilotage !!
Panokap
Panokap
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Paris

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Re: Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Mer 12 Fév - 17:05
Bonjour vidéo impressionnante, toutefois je m'étonne quand même quant à la sécurité.

OK ce sont des pros, des virtuoses, mais quand je vois la proximité de chaque avion l'un de l'autre quelques centimètres. Je m'étonne du fait que ce vol se fasse au-dessus de la ville. En passant en vol au-dessus des habitations.

Que se passe-t-il s'il y a une touchette entre ces avions ? Chacun va aller s'écraser sur plusieurs habitations. Vu le poids et les risques d'explosion de chaque machine, les pertes humaines peuvent être beaucoup plus importantes qu'un drone qui irait se crasher.

Bref le même vol au-dessus du lac salé je comprends au-dessus de cette ville déjà beaucoup moins...On voit bien les deux poids 2 mesures quand il s'agit de l'administration d'un état, de l'armé ou, etc.


Tout est permis...
Contenu sponsorisé

Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019 Empty Re: Probablement une des vidéo aériennes la plus waouhhh ... de l'année 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum