LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est en danger !

+9
pleinair37
Charlie-82
Christof
marc59
madbears
gilles5133
P. Rivet
Kosem
Coleoptere91
13 participants
Aller en bas
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Ce forum est en danger ! Empty Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 10:04
Ohé Kosem réveille toi !
Je sais que l'on a changé d'heure mais quand même.

Ton forum, notre forum est transformé par certains en une tribune politique pratiquant le bashing systématique de notre gouvernement.
L'Avatar de certains est d'ailleurs une bonne indication de leur orientation politique.
Extrême droite et extrême gauche se rejoignent ici a des fins politicardes.
L'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" prend ici tout son sens.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 10:27
Et bien Coléo, répond leur!
Tu baisses déjà les bras?
Ne me dis pas que tu es timide!!
Very Happy

Penser qu'on peut éviter les sujets polémiques en ce moment est illusoire.
C'est bien pour ça que j'ai séparé les sujets et créé ce "Bar" un peu spécial, le temps du confinement.
Je n'ai personnellement aucune difficulté à répondre à ceux qui sapent notre démocratie en cette période dramatique, à ceux qui en profitent pour répandre leur haine du gouvernement au lieu de se serrer les coudes.
Les museler serait une grave erreur, d'abord ils ne se tairaient pas et ensuite ce serait jouer leur jeu de victimes face à la "censure".
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 11:55
NON
Je ne baisse pas les bras
Je ne leur répondrai pas
Je ne polémiquerai pas avec ces provocateurs cela leur ferait trop plaisir.
Quand je constate le niveau de HAINE qui se cache derrière tout cela, j'ai bien peur que dans quelques mois (années) une situation politique incontrôlable amène notre pays dans une situation ou les morts du Coronavirus seront une bagatelle à coté du bilan d'une guerre civile.
Que personne ne croit que nous sommes à l'abri de la "bête immonde au ventre toujours fécond".
Donc, en ce qui me concerne, je n'interviendrai plus sur ce forum que lorsque le sujet en sera dronistique.
Bon courage à ceux qui luttent contre tous les virus.
P. Rivet
P. Rivet
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Saumur

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 12:12
Parfaitement d’accord. Le forum doit rester dronistique. Je constate également cette dérive ainsi que des prises de position, non modérées, qui n’ont pas lieu d’être ici (y compris de la part de Kosem). Le bar ne peut pas tout justifier. 

J’appréciais l’esprit initial de ce forum, mais depuis peu, la plupart des échanges ne concernent plus les drones. Pour ceux que le drone intéresse vraiment, il faut aller sur d’autres forums pour trouver des interventions pertinentes.

A mon humble avis, redonner au forum son esprit originel serait une bonne chose. Les lieux pour exprimer ses opinions personnelles ne manquent pas.

Patrick.
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 12:17
Bonjour au lecteur


Non forum danger pas plus qu'ailleurs.
Je regarde de moins en moins youtube hormis mes choix d'intérêt ,modelisme,bricolage,électronique,agriculture.
Tous les jours tu apprends des choses,radio,internet et tu essaies dans ton coin de te faire ton opinion en bien ou en mal mais tu le gardes pour toi 
Pas la peine d'en rajouter ,je lis mon journal,mais regarde de moins en moins les interventions sur les forums journaux sinon tu te flingues de suite 
Attention je remarque une chose c'est pas ceux qui dénigre en permanence via les médias les plus dangereux mais ceux qui tapis dans l'ombre pourtant se disant homme politique qui attende le moment pour agir .......
Je ne voudrais pas être aux manettes en ce moment ,ils font des choix en bien ou en mal ,la nature humaine,deux choix oui ou non ,zéro ou 1 ,vrai ou faux ,l'entre deux pour moi n'existe pas .
Au fait je vole dans mon ptit jardin et il y a  deux jours ,zut j'ai flingué 2 hélices de devant ,drône 330 façon dji maison carte KK v2 assistance seulement stabilisation et encore ,un peu trop proche des fruitiers et boum ,un jtit coup d'ebay pour remplacement dans 1,2,3 mois mais j'ai un peu de stock ,hélices 8-4.5  cheers;le plus dur c'est de ne pas pouvoir aller au terrain avec des engins avec ailes ,planeur,aile volante ,et évoluer un peu plus vite avec le 330 ,voir faire le con avec un zizistar un peu vitaminé !!!!!!.
Bonne journée un peu fraiche sur la région bordelaise,un peu de vent,ciel se couvrant et pas un chat dehors
Gilles pas loin du Gamy
madbears
madbears
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Loire

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 12:52
Salut, 

je ne rentrerais pas dans la polémique....

Mais de l'encre coule pour ces sujets.....alors que pour les drones, plus rien......

J'ai posté un sujet jeudi, sur un problème, rien, pas une réponse, un conseil......pourtant les gens doivent avoir du temps en ce moment....et pour ceux en maison, ils doivent même pouvoir voler comme moi.....

Biz à tous et bon courage

Seb
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 13:37
Et bien moi naïvement je pensais que toutes les opinions avaient leur place ici, parce que je partais du postulat qu'on était tous assez intelligents pour ne pas transformer cette section en tribune de propagande politique.
S'il s'avère que certains ne comprennent pas que cette section nous permet de passer du temps ensemble et d'échanger pendant ce confinement, alors je la fermerai (la section, je précise ! :-).
marc59
marc59
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : lorient

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 13:57
oui ferme
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 14:16
Bonjour

Tout le monde à le droit de donner son avis sur le sujet....que cela ne plaise ou pas à certains !!!

Encore du blabla inutile de la part de certains.... J'ai l'impression d'en entendre pleurnicher car ce qu'ils lisent ne va pas dans leurs sens.....ou convictions.

Je ne crois pas que ce soit le moment de faire des discours de ce genre : Démocratie vous connaissez ??? Certains ont oubliés ???

Ce n'est pas nouveau que l'on soit pas d'accord sur l'opinion de son voisin.

Ce genre de discours m'énerve !! On dirait de la gaminerie....... Qu'un discours soit de gauche de droite...ou de je ne sais ou , c'est important en ce moment ??

C'était la peine d'ouvrir un post spécial pour venir se plaindre ?? Non !!

Encore une fois....on prends de l'importance à des futilités !!!

Le Forum est en danger : n'importe quoi !!

Si tout le monde commence à poster car un membre ne vas pas dans le sens de l'autre : on est pas sorti de l'auberge !!!

Apparemment le confinement agrave la connerie chez certains. 

Bon Dimanche Smile
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 14:48
J'oubliais , 

T'en qu'à faire on a cas ouvrir une section '' plainte '' , 

Sur certains Forums , libre au membres de discuter du Covid , ou bien il est tout simplement demandé de ne pas le faire !!

Ou on laisse faire de début à la fin....ou on interdit dès le départ !!

Alors si des personnes sont horrifiés par les discours ou Avatars de certains , libre à vous de lire ou non.....et de serrés les dents ou de rire !!

Nous critiquons certains cons qui nous embête avec nos drones pour des broutilles ( pas toujours ) , j'ai l'impression que l'on prend la même direction niveau 

discussions. 

Fin de discussion pour moi  Smile
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 15:07
Je te rejoins,

Kosem a eu la bonne idée de créer une poubelle, ce qui doit, en principe, éviter de voir toutes sortes de déchets abandonnés ici ou là ... Libre à chacun ensuite d'aller fouiller dans la dite poubelle pour y trouver un os à ronger...
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 15:26
Exactement Charlie  Very Happy cheers

Quand un programme te plaît pas à pas télé , tu vas pas appelé BFM pour te plaindre ?? Non on change de chaîne ...et bien pareil ici !!

En ce moment très difficile il faut s'exprimer....faut que sa sorte........pas la peine d'en faire un fromage.
Mais franchement traiter le Forum de poubelle : c'est pas gentil  Laughing

Je sais bien que tu plaisantes....je précise car tout le monde est susceptible d'être à crans Very Happy
Une chose dont je suis certains : c'est le meilleur Forum Drone Mondial !! Et je ne dis pas ça pour cirer les pompes !! Laughing Laughing Mais je félicite le créateur !!

Mince.... j'avais dit Fin de discussion pour moi... biil
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 15:39
Il y a encore une solution :

Comme certains s'emmerdent tellement : tapez vous sur la tronche en MP !!

Ça évitera de lire des conneries !!

Maintenant je me sauve  biil
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 15:46
J'ai bien parlé de poubelle à propos du forum dédié au Covid.... 
Une poubelle quand elle est pleine de tout et n'importe quoi, en ganéral on la vide... C'est ce qui se passera quand on aura fait le tour de la question, que le Covid sera (un peu) oublié et qu'on parlera d'autre chose...
Je confirme ce que je disais : libre à chacun d'aller fouiller dans la poubelle pour en extraire les infos qui lui conviennent (ou pour y en ajouter) ...  Very Happy Perso pas mon truc...
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Dim 29 Mar - 16:59
Coleoptere91 a écrit:NON
Je ne baisse pas les bras
Je ne leur répondrai pas
Je ne polémiquerai pas avec ces provocateurs cela leur ferait trop plaisir.
Quand je constate le niveau de HAINE qui se cache derrière tout cela, j'ai bien peur que dans quelques mois (années) une situation politique incontrôlable amène notre pays dans une situation ou les morts du Coronavirus seront une bagatelle à coté du bilan d'une guerre civile.
Que personne ne croit que nous sommes à l'abri de la "bête immonde au ventre toujours fécond".
Donc, en ce qui me concerne, je n'interviendrai plus sur ce forum que lorsque le sujet en sera dronistique.
Bon courage à ceux qui luttent contre tous les virus.

NON
Macron et son gouvernement sont bons et bienveillants
Macron va tous nous sauver
Macron ressuscitera les morts une fois la pandémie passée
Macron va sauver le monde

C'est bon la c'est publiable ?

Ce qui est lamentable c'est surtout de croire et d'écrire que tous ceux qui ne pensent pas comme toi, comme nous, sont soit d'extrême droite soit d'extrême gauche... Comme si le bon sens était réservé aux seuls macronistes, aux seuls bien pensant... Je sais pas si t'es macroniste ou pas, et je m'en tape, mais c'est juste pour montrer que c'est très facile de mettre les gens dans des cases...
Contenu sponsorisé

Ce forum est en danger ! Empty Re: Ce forum est en danger !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum