LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

+13
Kosem
Doudouche2
papito
pleinair37
cousinhub
AUDO13
Claudius62
Paradise
Christian Delacour
Christof
albatros24
ericart
ladaou
17 participants
Aller en bas
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Dim 26 Avr - 18:01
Pas sérieux du tout. Notre pays qui a pour devise 'Liberté...' est un des plus liberticides...
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Dim 26 Avr - 20:43
albatros24 a écrit:Un seul ? suffit !

Ok, je modifie :

Paradise a écrit:
albatros24 a écrit:Bonjour à tous,

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourquoi être autant agressif envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Y'a de l'agressivité dans son message ?

Voilà, tu peux répondre maintenant.
albatros24
albatros24
Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Dordogne
http://winarc.fr

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Dim 26 Avr - 21:00
Re bonsoir,

Si vous mettez 3 ? c'est que vous n'êtes pas d'accord avec moi... Donc j'en reste là !

Ce n'est pas râler, c'est simplement signaler une sacrée anomalie ! Et je suis sympa ! (je pense en fait que c'est idiot de leur part, de plus ça n'apporte rien !)

Le fait que ce soit une PUB n'enlève rien à cette affaire.

L'idée n'est pas bonne, c'est tout.

Ceci dit je m'en tape ! On a en ce moment d'autres soucis... Chinois eux aussi !

Bonne soirée à tous.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 11:05
Biggrin
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 11:11
papito a écrit:Pas sérieux du tout. Notre pays qui a pour devise 'Liberté...' est un des plus liberticides...

biil biil biil
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 11:33
Pfff... je ne relève même plus...
Idea
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 11:52
cheers
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 12:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
papito a écrit:Pas sérieux du tout. Notre pays qui a pour devise 'Liberté...' est un des plus liberticides...

Liberticide ? à peine ... Very Happy   mais ça se voit pas, parce qu'on s'habitue très vite à ne pas faire ce qui est interdit, sans comptabiliser le nombre d'interdits qui s'empilent sans arrêt ! un bon signe est l'autocensure des amuseurs, aujourd'hui ni Coluche ni Le Luron ne pourraient dire 10% de ce qu'ils disaient malgré la censure de l'époque, et ça n’émeut personne Crying or Very sad, quand la dérision devient tabou, c'est pas un signe de bonne santé pour la démocratie !
Même les utilisateurs de drones sont les premiers témoins en voyant que la législation va bien au delà du nécessaire pour l'usage médian, et que ça ne résout en rien les menaces potentielles des vrais méchants, mais la aussi on courbe le dos puisque c'est pour la "sécurité".
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4429
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 17:48
Liberticides ! Pfff ! En ce moment plutôt insecticides........... ça tombe comme des mouches ............ Idea
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Lun 27 Avr - 18:35
Les 2 ne sont pas incompatibles Very Happy
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 419
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Mer 29 Avr - 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour revenir au sujet, je suis juste blasé de voir des publicités juste incitatives à se mettre en infraction, et que cela vienne quand même du numéro 1 du drone n'est, à mes yeux, pas anodin, sachant que cette pub s'adresse à un public pas forcément au courant des règles, et que le Mavic Mini aurait vite fait de passer pour un jouet...

Le risque, c'est qu'on se retrouve avec une multitude d'utilisateurs qui vont se dire, tiens, si c'est dans la pub, c'est qu'on a le droit (bon je prends peut-être des raccourcis, mais vous avez compris l'idée) et que ça peut-être prétexte à un durcissement d'une législation qui est peut-être un chouilla exagérée sur certains angles.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Jeu 30 Avr - 15:20
Mais faut arreter d'être premier degré, c'est une pub hein, pas la vraie vie.....
Tenez pour voir la différence entre une pub et la vie réelle.
Sous forme d'humour bien entendu :
Contenu sponsorisé

Coup de gueule à propos du Marketing de DJI - Page 2 Empty Re: Coup de gueule à propos du Marketing de DJI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum