LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

Atterrissage avec DJI Fly Empty Atterrissage avec DJI Fly

Dim 24 Mai - 15:42
Bonjour,
 
Ancien utilisateur de DJI Go 3 (P3S), je découvre DJI Fly avec le MA2.
Le MA2 disposant de capteur sur le dessous, ceux-ci réagissent lorsque je veux atterrir (comme toujours, en manuel).

Avec mon P3S, je baissais les gaz, jusqu’à toucher le sol. Simple.
Avec le MA2, je baisse les gaz, vers 3m je crois : ça bip (mais je ne regarde pas trop l’écran pendant cette phase d’atterrissage), ensuite la descente s’arrête quelques instants, puis j’ai l’impression que finit l’atterrissage se termine seul (descente automatique), puisque les actions sur les autres sticks (pour corriger un peu) ne répondent pas.
 
J’ai loupé qqch ?
 
Merci.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Atterrissage avec DJI Fly Empty Re: Atterrissage avec DJI Fly

Dim 24 Mai - 18:31
Bonsoir

Je crois...qu'il faut désactiver '' le scannage de sol à l'atterrissage'' un truc du genre....je n'ai plus le therme exacte en tête Surprized
Bekoal
Bekoal
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2020
Localisation : Wavre (be)

Atterrissage avec DJI Fly Empty Re: Atterrissage avec DJI Fly

Dim 24 Mai - 18:44
Cela fonctionne comme ça sur le Mini. Je le fais descendre vers ma main, arrivé à un 50aine de cm, il remonte légèrement, si je continue à tirer le stick vers le bas, plus moyen de faire autre-chose : il descend complètement et coupe les moteurs.

Pour un site d’atterrissage (plat évidemment), c'est pareil. 

Ce qu'il se passe c'est qu'il vérifie l'état du "sol" sous lui. Impossible de le faire atterrir dans de hautes herbes par exemple : dans ce cas j'ai un message d'erreur du genre "terrain inapproprié, veuillez choisir un autre site d’atterrissage", au moment où il remonte un peu.

Non, je n'ai pas essayé de retirer ma main pendant la phase finale (ni le sol d'ailleurs !) poilage
Contenu sponsorisé

Atterrissage avec DJI Fly Empty Re: Atterrissage avec DJI Fly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum