LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Mer 3 Mai - 10:14
J’ai acheté le PGYTECH, présentation carrément top…
On comprendra pourquoi ça n’est pas livré avec 249gr + 25gr on dépasse les 250gr…
Je peux répondre à toutes questions.
Il est préférable de faire 1 ou 2 montages tranquillement à la maison, c’est pas compliqué mais pas évident au premier abord.
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Re: Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Mer 3 Mai - 11:54
Petite précision, avec les réhausseurs ça se range dans la sacoche, il faut gérer les hélices arrières mais bon ça va. 
Je m’en voulais de n’avoir pas vérifié, c’est fait.
ndubau
ndubau
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : France

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Re: Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Jeu 22 Fév - 10:16
Bonjour
Venant d'acquérir ce drone et apprenant cette absence de rehausseur je vois votre article ; ce PGYTECH peut-il être laissé en permanence sur le drone ? (ai vu que d'autres types devaient sans cesse être montés/démontés)
Merci de vos conseils
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Re: Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Ven 23 Fév - 11:09
Bonjour,

Bien sûr qu'il peut être laissé en permanence le seul problème est qu'on dépasse les 249gr.

Je vois difficilement un gardien de la paix avec une balance dans la rue...

Sinon pour le rangement ça ne pose pas de problème...

Je ne les utilise pas souvent...

J'ai aussi vu que le Mini4pro avait ces réausseurs inclus...
ndubau
ndubau
Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : France

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Re: Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Ven 23 Fév - 12:02
Merci ! Vous parlez de poids ? J’avais antérieurement un Mavic et croyais que la limite pondérale etait à son poids !
Contenu sponsorisé

Extensions train d’atterrissage mini 3 pro Empty Re: Extensions train d’atterrissage mini 3 pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum