LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
_David-46_
_David-46_
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : 44 rue de la foire

Présentation Empty Présentation

Sam 15 Aoû - 0:12
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et en quête d'apprentissage. Je suis ici pour me renseigné sur les drones car ça me passionne. J'ai pour projet de faire des études en ingénierie aéronautique dans un futur lointain.
Je suis du Savoie, et je sais que je peut compter sur toute les informations que je trouverais sur le forum pour en apprendre d'avantage sur les drones et la programmations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . 
Merci pour l'accueille.

Bons vols a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 15 Aoû - 0:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bonjour & bienvenue sur le forum ^^.
Tu dois avoir de superbes endroits en Savoie. Bref, le temps passe vite donc peut-être que ton futur lointain n’est pas si loin que çà. Je te souhaite en tout cas de faire le métier qui te plaît (pas tjr évident).

Vas faire 1 tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras c’est de la fabrication digne de l’horlogerie
_David-46_
_David-46_
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : 44 rue de la foire

Présentation Empty Présentation

Sam 15 Aoû - 0:32
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci beaucoup. Je vais faire du mieux que je peut pour atteindre mon objectif l'EPFL. Cool  Laughing
En attendant place au bac. Wink
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 15 Aoû - 17:02
Bienvenue _David46_
Voilà une noble ambition et un bon projet pour toi, je te souhaite bonne réussite et bon travail.
Mais pour y arriver, un petit conseil, faire attention à son orthographe, car de mon temps ( eh oui je suis plus tout jeune) 5 fautes => note Zéro!!!  Cool
papilou38
papilou38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : St egreve

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 16 Aoû - 11:24
Bonjour David 46,

j'ai des petits enfants de ton âge à qui j'aimerais faire partager ma passion du drone (après l'aéromodélisme)... mais ils n'ont pas exprimé la même demande ! Crying or Very sad.
Je suis donc à l'écoute et disponible pour t'aider à te former dans ce domaine dans la limite de mes connaissances.
Le domaine des drones recouvrent de nombreux sous domaines et il faut préciser quels sont ceux qui t'attirent le plus :
- le pilotage (FPV signifie : en utilisant la vidéo prise par le drone)
- la prise de vue
- la technique de fabrication : les drones actuels sont des concentrés de technologies caméras miniatures, accéléromètres, GPS, gyroscopes ... et il y a des gens qui les construisent eux mêmes (voir drones DIY sur google)

Bonne documentation et à bientôt peut-être.
Willy Vilter
Willy Vilter
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Nemours 77140
http://www.chezwilly.fr

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 16 Aoû - 12:24
Bienvenue d'un l’ancêtre !

90-16=74  Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum