LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

perte du mavic air 2 - Page 2 Empty Re: perte du mavic air 2

Mar 15 Sep - 13:02
p'taing, j'arrive une heure après le message de Charlie-82 et je ne trouve déjà plus de ficelles sur le net ! 
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

perte du mavic air 2 - Page 2 Empty Re: perte du mavic air 2

Mar 15 Sep - 21:01
zigzag84 a écrit:
moi 38 a écrit:oui j'ai vue sur localiser mon drone mais si plus de batterie je n'aurai ni les lumières ni le buzzer
et sur " plus " je n'ai pas les coordonnées que l'emplacement a condition d'avoir la batterie

Oui mais tu auras sa dernière position de vol

effectivement le dernier point gps est approximatif si le truc tombe dans des herbes hautes tu ne le trouves que difficilement pour pallier à ce pbl j'utilise un loc8tor la portée est reduite ( 50m) mais ça suffit pour trouver le truc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum