LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Votre avis??? Empty Votre avis???

Mar 20 Oct - 18:20
Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter ceci ( https://www.fnac.com/Camescope-4K-Sony-FDR-AX43-Noir/a14876659/w-4 ) pour mes prises de vues au sol, car je trouve l'osmo pocket à quand même des limites point de vue qualité d'image, et sur point de vue prise de son, c'est une cata, le micro intégré.

là, j'utiliserai mon ZOOM F1 monté sur la griffe du camescope et branché sur l'entrée audio.

Quelqu'un a déjà utilisé ce matériel (qui étonnamment, possède quand même une gimbal interne 5axes, en fait, l'objectif est insérer dans une boule mobile)???
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Mar 20 Oct - 19:31
Bonsoir 

Et bien oui au vue des exemples de vidéo sur Youtube ,un plaisir d'utiliser le zom.
J'ai un stabilisateur 3 axes ,très bien mais déjà faut se trimbaler le truc ,de plus lorsque l'on marche  ,il faut y aller molo ,sinon rien à faire manque de stabilisation .
J'ai pas acquis de mini cam stabilisée !!!!!.
J'ai beaucoup utilisé des camescopes durant ma jeunesse ,du super 8 au hi8 mais bon pour du zoom ,il faut un attirail pas possible .
Lorsque l'on regarde le tarif ,600 euros ,c'est pas donné mais une de mes dernières cam Pana des années 2000 = plus de 1000 euros.
Mon usage de l'époque était surtout vacances,voyage,famille ;maintenant moins motivé ,l'age arrive ,plus de 70ans .
Nous avons vraiment pour l'amateur de bien belle machine ,avec 25 ans de moins je me laisserais bien tenter .
Gil
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Mer 21 Oct - 16:46
Perso j’ai eu l’osmo pocket 1 que j’ai revendue pour acheter l’osmo action et je ne regrette pas mon choix car je lui trouve une meilleure qualité d’image et une meilleure robustesse de plus la stabilisation électronique est excellente et le prix inférieur à la pocket. Mais on est dans la catégorie Action Cam style GoPro.
ladaou
ladaou
Masculin Messages : 413
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : ANNECY

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Mer 21 Oct - 17:39
Mais je compte garder l'osmo pocket en complément Wink
Contenu sponsorisé

Votre avis??? Empty Re: Votre avis???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum