LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Montsoult

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 19:23
Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'un mini 2 je souhaite savoir comment vous avez pu effectuer des transferts de votre carte SD dans le drone à votre téléphone en passant par le quick transfert.
 J'ai essayé, GPS, WIFI et Bluetooth allumés et visible, rien n'y fait il me met un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a se connecter.
Pourtant j'ai essayé télécommande connectée au téléphone, en activant le petit éclair du qui transfert, comme sans la télécommande de branchée, juste en mettant le drone en mode quick transfert, il reconnait le mini 2 mais il ne s'appaire pas .

Je peux toujours récupérer les données en mode normal, pas de soucis mais c'est du bas débit.

Quelqu'un aurait une idée lumineuse, car honnêtement je sèche la ...  drunken
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Montsoult

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 22:01
Bon finalement j'ai trouvé la solution, je vous la poste ça en servira peut être à plus d'un : 

Lors de la première fois que l'on veut récupérer les données en Quick transfert, il suffit de rappuyer 1 fois sur le bouton d'appairage wifi (sous la carte SD) du mini 2 de suite après avoir validé sur son téléphone la connexion avec le drone.
Et ensuite tout est bon. Plus besoin de refaire la manip par la suite !  apxpl

Kwadelo19 aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 23:00
@lorenzogex : bonjour, bizarre que tu n’aies pas réussi à transférer avec le smartphone connecté à la RC,
mais maintenant que tout est ok pour toi, via ta procédure décrite sir ton dernier post = super.
Sympa d’avoir posté ta solution car, en effet, ça pourra sûrement servir à d’autres.   thumbsup

lorenzogex aime ce message

flav
flav
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Village Neuf (68)

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mer 10 Mar - 16:55
Bonjour,
J'ai réussi à faire le quicktransfer la première fois avec l'appairage grace à la télécommande, mais depuis, cela ne marche plus. Ni avec, ni sans télécommande, mon smartphone détecte le mini, mais une fois que j'essaie de me connecter, la connexion échoue.
Est-ce arrivé à d'autres? Des solutions?
Merci d'avance,
Flav
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Montsoult

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 11 Mar - 22:34
salut. 

Tiens 

 

ça devrait t'aider je pense. thumbsup
flav
flav
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Village Neuf (68)

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Ven 12 Mar - 7:42
Malheureusement, j'ai suivi son tutoriel pas à pas, ce qui m'a permis de réussir ma première connexion, mais pas les suivantes...
flav
flav
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Village Neuf (68)

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Ven 12 Mar - 13:34
OK je viens de trouver la solution qui peut servir à beaucoup!!
Dans l'application dji fly, allez dans Profil/paramètres/QuickTransfer Band et activez Fixed 2.4 GHz

Depuis, le QuickTransfer remarche! muzx muzx muzx
Flav

Pilou et lorenzogex aiment ce message

JBE5774
JBE5774
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2021
Localisation : dordogne

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Dim 7 Nov - 16:57
Bonjour.

Dans votre post vous mettez ; Dans l'application dji fly, allez dans Profil/paramètres/QuickTransfer Band et activez Fixed 2.4 GHz

Chez moi c'est incompréhensible car je n'ai pas le Quick transfer dans les paramètres.

Je galère depuis quelques jour et je me suis résigner à le faire en enlevant la carte SD et la mettre directement dans le pc.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Dim 7 Nov - 17:45
Et pourtant c'est bien là ! Very Happy

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 25384010

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 25372710

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 25458810

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 25475310
marco
marco
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : france

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Dim 16 Jan - 20:04
Bonjour à tous, j'ai acheté le DJI mini 2 aujourd'hui mais impossible de le connecter au quick transfert et de faire la connexion entre mon portable et le drone.

J'ai toujours ce message d'erreur : échec de connexion, redémarrer l'appareil et réessayer.

Une idée ?

Merci d'avance
Nonomonkey972
Nonomonkey972
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2022
Localisation : Martinique

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Lun 17 Jan - 2:59
Bonjour à tous.
J'apporte ma petite experience personnelle si ca peut aider.
Après avoir reussit une 1er connexion quick transfert sans soucis mais ayant eut beaucoup de mal a retenter l'expérience, j'ai fouillé un partout sans trouver de solution....je n'utilise la localisation sur mon tel que très rarement. Du coup je ne l'active que pour l'utilisation de mon mini 2 et je le désactive après.
J'ai quand même remarqué qu'il est necessaire pour l'utilisation du quick transfert...
En gros doivent être activé sur le téléphone les connexions wifi et bluetooth mais aussi le gps.
Juste un petit detail mais qui a fait la différence. En espérant que ca puisse aider un peu.
Voila et bonne journée
Dylantheone1984
Dylantheone1984
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Marange Silvange

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Connexion impossible pour Quick transfer

Mer 11 Mai - 21:16
Bonjour à tous, heureux possesseur d'un Mini 2 depuis 1 semaine, je désespère un peu pour me connecter via Quick transfer. J'ai essayé toutes les solutions décrites dans le forum+ celles disponibles sur internet mais rien n'y fait...
Je vais résumer. J'ouvre DJI Fly, j'allume mon drone.. j'attends la phase d'initialisation et ensuite j'appuie sur le bouton à l'arrière en dessous de carte SD jusqu'au bip et la led bleu clignotante. Et là...rien du tout. Je force un peu en allant dans l'album et en cliquant sur l'icône avec l'éclair et là il me dit qu'aucun appareil n'est connecté et me propose de lancer une recherche en vain.
Je précise que j'ai fait cette méthode sur mon smartphone (OnePlus 8T) et son mon iPad 8.
Quelqu'un a t'il le même souci ?
Ai je oublié une étape ?
Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Screen10
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 12:54
Salut,

A essayer peut-être : https://forum.phantomhelp.com/t/this-is-how-i-fixed-the-quick-transfer-password-authentication-error-on-my-dji-mini-2/7335
Dylantheone1984
Dylantheone1984
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2022
Localisation : Marange Silvange

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 15:12

Salut merci de ta réponse. Cela ne fonctionne toujours pas mais j'ai peut-être une piste. Si le wifi fonctionnait sur mon Mini il serait censé apparaître sur la liste des réseaux disponibles? Or là aussi bien en mode Quick Transfer qu'en mode "normal", je n'ai aucun réseau de nommé "Mini 2***". Pour toi ton mini apparaît dans les réseaux disponibles ?

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Jeu 12 Mai - 15:23
Il n'apparaît pas, même après avoir appuyé sur le bouton de transfert ?
Je n'ai plus de Mini 2..
Contenu sponsorisé

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum