LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 77

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 19:23
Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'un mini 2 je souhaite savoir comment vous avez pu effectuer des transferts de votre carte SD dans le drone à votre téléphone en passant par le quick transfert.
 J'ai essayé, GPS, WIFI et Bluetooth allumés et visible, rien n'y fait il me met un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a se connecter.
Pourtant j'ai essayé télécommande connectée au téléphone, en activant le petit éclair du qui transfert, comme sans la télécommande de branchée, juste en mettant le drone en mode quick transfert, il reconnait le mini 2 mais il ne s'appaire pas .

Je peux toujours récupérer les données en mode normal, pas de soucis mais c'est du bas débit.

Quelqu'un aurait une idée lumineuse, car honnêtement je sèche la ...  drunken
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 22:01
Bon finalement j'ai trouvé la solution, je vous la poste ça en servira peut être à plus d'un : 

Lors de la première fois que l'on veut récupérer les données en Quick transfert, il suffit de rappuyer 1 fois sur le bouton d'appairage wifi (sous la carte SD) du mini 2 de suite après avoir validé sur son téléphone la connexion avec le drone.
Et ensuite tout est bon. Plus besoin de refaire la manip par la suite !  apxpl

Kwadelo19 aime ce message

Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 788

Problème de quick transfert avec Dji mini 2 Empty Re: Problème de quick transfert avec Dji mini 2

Mar 8 Déc - 23:00
@lorenzogex : bonjour, bizarre que tu n’aies pas réussi à transférer avec le smartphone connecté à la RC,
mais maintenant que tout est ok pour toi, via ta procédure décrite sir ton dernier post = super.
Sympa d’avoir posté ta solution car, en effet, ça pourra sûrement servir à d’autres.   thumbsup

lorenzogex aime ce message

flav
flav
Masculin Messages : 184

Mer 10 Mar - 16:55
Bonjour,
J'ai réussi à faire le quicktransfer la première fois avec l'appairage grace à la télécommande, mais depuis, cela ne marche plus. Ni avec, ni sans télécommande, mon smartphone détecte le mini, mais une fois que j'essaie de me connecter, la connexion échoue.
Est-ce arrivé à d'autres? Des solutions?
Merci d'avance,
Flav
lorenzogex
lorenzogex
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 11 Mar - 22:34
salut. 

Tiens 

ça devrait t'aider je pense. thumbsup
flav
flav

Ven 12 Mar - 7:42
Malheureusement, j'ai suivi son tutoriel pas à pas, ce qui m'a permis de réussir ma première connexion, mais pas les suivantes...
flav
flav

Ven 12 Mar - 13:34
OK je viens de trouver la solution qui peut servir à beaucoup!!
Dans l'application dji fly, allez dans Profil/paramètres/QuickTransfer Band et activez Fixed 2.4 GHz

Depuis, le QuickTransfer remarche! muzx muzx muzx
Flav

Pilou et lorenzogex aiment ce message