LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

MA2 occasion neuf sur leboncoin Empty MA2 occasion neuf sur leboncoin

Sam 6 Mar - 16:27
Bonjour tout le monde.

On voit fleurir sur leboncoin des annonces pour des mavic air 2 neufs sous blister à 600 euros avec facture. Ces gens se disent parfois être pro.

D'habitude je nie ce genre d'annonces mais l'a ils ne font pas d'envoi mais que de la vente sur place, ce qui laisse à passer que c'est pas une arnaque du genre on paye et on ne reçoit jamais rien...

QuenQu'en pensez vous?
Exemple mavic air 2 de pack de base à 600 euros...
andre72
andre72
Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : La sarthe

MA2 occasion neuf sur leboncoin Empty Re: MA2 occasion neuf sur leboncoin

Sam 6 Mar - 18:53
bonjour , le mavic  air 2 est partout en vente a  850 €   , je pense donc que c est soit une arnaque ou et au mieux de l occasion  mis sous blisters
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum