LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
papatron
papatron
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : CHERBOURG-EN-COTENTIN

Ecran noir de tempes en temp avec DJI FLY et OPPO A9 2020 Empty Ecran noir de tempes en temp avec DJI FLY et OPPO A9 2020

Sam 3 Juil - 19:55
Bonsoir

Quand je suis en vol au bout d'un certain temps je me retrouve avec l'écran noir et je dois réactiver mon téléphone OPPO. Je ne pense pas que ce soit dû à la version 1.4.8 que je viens d'installer, je pense avoir eu le même phénomène avec la 1.4.4 le week-end dernier. Comme je débute, j'ai commencé par des vols assez courts donc je ne m'en suis pas rendu compte. C'est je crois sur les vols de plus de 15 minutes que ça arrive.

Alors la première fois, gros stress mais le mini 2 n'était pas loin Very Happy. Les autres fois, j'ai fais confiance à la stabilisation de la machine et puis j'ai pris le temps de réactiver le téléphone. Mais c'est pénible quand même. Est ce que vous avez eu ça ?

A bientôt

Patrice
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16683
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Ecran noir de tempes en temp avec DJI FLY et OPPO A9 2020 Empty Re: Ecran noir de tempes en temp avec DJI FLY et OPPO A9 2020

Lun 5 Juil - 13:13
Bonjour,

Peut-être un smartphone trop juste en performance... il chauffe, puis l'appli plante.
Faire un essai avec un autre smartphone peut-être ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum