LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ganeshbaba
Ganeshbaba
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : Rouen

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran)

Lun 2 Oct - 20:06
J'espère être dans la bonne section du Forum. Sinon, désolé. J'ai beau avoir visionné la video YT de Hubert Aile, il ne parle que de ce qu'il faut faire avec la RC N1. Mais quoi faire avec la RC ? J'ai déclaré la cession à Alpha Tango mais, ce que je ne sais pas, c'est que faire avec l'app DJI Fly sur la RC. J'ai effectué la dernière MAJ et maintenant la télécommande me dit de re-rentrer mon Login. Jusque là, ça va. En revanche, quand j'allume le drone, DJI Fly voit le nare de km que j'ai effectué ainsi que le nare de vols. Est-ce normal ? OU alors, que dois-je faire ? Merci de prendre la minute pour m'expliquer la marche à suivre.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Re: Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran)

Mar 3 Oct - 9:02
Ganeshbaba a écrit:En revanche, quand j'allume le drone, DJI Fly voit le nare de km que j'ai effectué ainsi que le nare de vols.

Salut,

C'est quoi le nare ???

Sinon, à part supprimer le drone du compte DJI, il n'y a rien d'autre à faire..

gilles5133 et Ganeshbaba aiment ce message

Ganeshbaba
Ganeshbaba
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : Rouen

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty c'est quoi le nare ?

Mar 3 Oct - 10:32
Merci d'avoir répondu. Le "nare" c'est une erreur du correcteur orthographique du Mac ! Je voulais dire le nombre (nbre) de km et de vols effectués. Quant à supprimer le drone du compte DJI, je suis une quiche mais ne sais comment faire à partir de la RC (avec écran) du Mini 3 Pro. Faut-il que le drone soit allumé ? ou non ? C'est la 1° fois que je désire me séparer d'un drone : j'ai eu 1 Mavic Air (filé à ma compagne qui vient, elle aussi, d'acheter un M4P), le M3P et maintenant le M4P.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Re: Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran)

Mar 3 Oct - 11:49
Tu allumes la radio et puis tu vas dans Profil, ensuite dans Gestion des appareils, et enfin, tu te déconnectes de ton compte DJI.
Ganeshbaba
Ganeshbaba
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : Rouen

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Préparer son drone pour le vendre

Mar 3 Oct - 12:00
Merci d'avoir répondu. 
- Quand j'allume seulement la radio ça me dit qu'aucun appareil n'a été détecté (je suis en anglais donc je traduis approximativement) et à gauche, DJI Fly me propose de log in (donc il me semble que le drone n'est plus lié à mon compte ?)
- Quand j'allume également le drone, je vois que le M3P est actif et il y a un petit voyant vert sur la RC
- Je clique dans l'icône du M3P, ça me renvoie à une page qui me montre Compte & appareil (account & device) avec nom du drone, distance de vol (affiche les km) et le temps de vol en heures. Est-ce normal ? ou alors, est-ce que je manque une étape ? Vous dites de supprimer le drone du compte DJI. Est-ce que je l'ai déjà fait ? Pardon de vous enquiquiner avec ça.
Ganeshbaba
Ganeshbaba
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : Rouen

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Eureka

Mar 3 Oct - 12:18
Je crois que je viens de trouver : il faut aller dans le phone / app DJI Fly / et c'est là que l'on peut dissocier l'appareil du compte (et non dans l'app de la radio). C'est chose faite. Merci pour l'aide.
Philippe_16
Philippe_16
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2023
Localisation : Charente (16)

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Re: Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran)

Mar 31 Oct - 20:13
Trouvé sur le site DJI:
 Comment dissocier un dispositif
1. Connectez-vous avec le compte associé, connectez l’application à l’appareil et à la radiocommande, puis appuyez sur « Supprimer le dispositif du compte » dans « Gestion des dispositifs ».( depuis la radiocommande DJI-RC et avec le drone connecté)

2. Lisez les « Informations liées à l’association de dispositifs » et appuyez sur « Suivant » ;

 3. Appuyez sur « Confirmer » pour dissocier le dispositif.

Ganeshbaba aime ce message

Contenu sponsorisé

Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran) Empty Re: Quoi faire pour vendre un mini 3 Pro avec sa RC (écran)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum