LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Message surcharge CPU Empty Message surcharge CPU

Mar 28 Déc - 21:13
J’ai souvent des messages de surcharge CPU avec la dernière version de DJIFLY , mon iPhone 6Splus n’est plus dans la liste des smartphones compatibles . Quel est le risque de voler avec ..ou vaut t’il mieux migrer vers un smartphone plus puissant car j’ai l’occasion d’avoir un iPhone 8 Plus reconditionné pas trop cher qui lui est dans la liste des téléphones compatibles .  Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Message surcharge CPU Empty Re: Message surcharge CPU

Mer 29 Déc - 9:16
Salut Audo13,

A mon avis, oui, fonce sur le 8+ Cool
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Message surcharge CPU Empty Re: Message surcharge CPU

Mer 29 Déc - 9:57
Merci Pilou, ce que j’aimerai savoir c’est si il y à un risque quelconque en vol comme l’extinction de l’application ou autre problème car le message Surcharge CPU ne s’affiche qu’avant le décollage et pas en vol. Je n’ai pas ce message avec les applications d’Autel et de Powervision qui tournent sur le même téléphone peut-être sont elles moins gourmandes que DJIFLY. Car ça m’ennuie un peu de dépenser 250€ dans un nouveau smartphone qui ne servira que pour DJIFLY.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Message surcharge CPU Empty Re: Message surcharge CPU

Mer 29 Déc - 12:11
Il faut dire que les logiciel, à force de rajouter des couches pour tous les drones, commencent à prendre de l'embonpoint.
Comme autre exemple, prends Litchi qui au départ pesait dans les 12 Mb, le dernier en date, le 4.20 arrive maintenant à 102 Mb.
Ce dernier ne tourne plus sur ma Tab S2, trop lourd, il démarre mais plante.
Pas bon de prendre du poids (hors période de Fête).
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Message surcharge CPU Empty Re: Message surcharge CPU

Mer 29 Déc - 12:54
DJIFLY tourne bien apparemment,juste ce message surcharge CPU avant le décollage. Peut-être qu’a la prochaine MAJ de l’application je risque d’avoir plus de bugs d’ou peut-être l’intêret d’investir dans un smartphone avec un processeur plus puissant.
Contenu sponsorisé

Message surcharge CPU Empty Re: Message surcharge CPU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum