LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chris G.
Chris G.
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : France

Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ? Empty Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ?

Sam 26 Mar - 10:26
Bonjour,
possesseur d'un air2s depuis quelques temps, je voudrais savoir dans quel répertoire du téléphone se placent les fichiers vidéos car, s'ils apparaissent dans l'appli, je ne les retrouve pas sur le smartphone. Question subsidiaire : y a t-il moyen de changer ce répertoire pour les placer sur la carte mémoire du smartphone ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ? Empty Re: Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ?

Sam 26 Mar - 10:46
Salut,

Sous Androïd, les video se trouvent dans le dossier DJI/dji.go.v5/CACHE_IMAGE/VideoCaches
Sur un ibrol, je ne sais pas..



ps: ta question ne concernant pas un Air 2S uniquement mais bien l'appli, je l'ai déplacée dans le forum DJI FLY. Wink
Chris G.
Chris G.
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2021
Localisation : France

Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ? Empty Re: Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ?

Sam 26 Mar - 12:25
Chez moi ce répertoire est vide... et pourtant...  

Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ? Kon1
Contenu sponsorisé

Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ? Empty Re: Où vont les fichiers vidéo sur le smartphone ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum