LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Macoumba06
Macoumba06
Masculin Messages : 3

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 6:38
Bonjour je viens d'acheter un mini 2 d'occasion, le drone et la rc sont associés à l'ancien propriétaire et je ne peux pas l'associer à mon compte, (l'ancien compte est en grisé) . Quelle est la solution. Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16376
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 9:47
Bonjour,

Le plus simple est de contacter l'ancien propriétaire et de lui demander de retirer le Mini 2 de son compte.
Cela se fait dans l'appli DJi Fly via Profil puis Gestion des appareils.
Macoumba06
Macoumba06

Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire Empty Re: Mini 2 et la rc sont associés à l'ancien propriétaire

Lun 30 Mai - 9:54
Merci, je vous tient au courant, pour l'instant je n'arrive pas à l'avoir. Bonne journée
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6823

Lun 30 Mai - 10:15
Et que se passe t il si l'ancien proprio n' a plus de drone DJI ni de tablette/smartphone avec DJI Fly ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16376
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 30 Mai - 10:22
Il réinstalle DJI Fly, se reconnecte à son compte DJi et retire le drone de son compte. tongue

Je sais, c'est mal foutu ... apxpl
Macoumba06
Macoumba06

Lun 30 Mai - 11:01
Merci de votre réponse, c'est ce que je pensais, mais pour l'instant je n'arrive pas à l'avoir, j'ai aussi pensé à un régalade d'usine, mais cela ne me semble peu probable sur le mini
PUYOBRO
PUYOBRO
Masculin Messages : 1

Sam 16 Sep - 17:56
Bonjour, j'ai la meme problématique, je viens d'acheter un DJI mini 3 Pro aux enchéres et je ne peux l'utiliser car il est verouillé sous l'ancien propriétaire, que je ne connais pas du tout et pour lequel j'ai encore moins ses coordonnées si ce n 'est un émail partiel...
Je viens donc d'envoyer un émail au support DJI avec les documents attestants de mon achat.. 
A suivre...
Si quelqu'un a eu le meme soucis, je suis preneur d'infos et de marche à suivre.
Merci encore.
Bonne journée.
Contenu sponsorisé