- PifGadget56
Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro
Ven 19 Aoû - 16:31
Bonjour à tous
Une des utilisations de mon drone est d’aller vérifier des palettes en hauteur dans un entrepôt.
En l’absence de GPS, je voudrais utiliser le capteur optique, mais sur mon appli DJI Fly sur iPhone 13, ce voyant reste obstinément rouge.
Est-ce que j’ai omis un réglage ou bien je dois l’envoyer en SAV ?
Merci d’avance pour vos réponses
Jean
Une des utilisations de mon drone est d’aller vérifier des palettes en hauteur dans un entrepôt.
En l’absence de GPS, je voudrais utiliser le capteur optique, mais sur mon appli DJI Fly sur iPhone 13, ce voyant reste obstinément rouge.
Est-ce que j’ai omis un réglage ou bien je dois l’envoyer en SAV ?
Merci d’avance pour vos réponses
Jean
- PifGadget56
Symbole de capteur optique
Ven 19 Aoû - 16:43
Je parle de celui qui se trouve entre le compteur de satellites et l’indicateur de signal radio ( le 2ème en haut en partan de la droite
- PifGadget56
Vol en intérieur
Ven 19 Aoû - 17:32
Merci pour ta réponse.
En fait, comme je n’avais pas de satellites et que je ne voyais pas le message « Décollage autorisé », j’étais persuadé que je ne pouvais pas décoller.
Je n’avais pas compris que le message « Décoller avec précaution » me permettait de le faire en l’absence de satellites.
Par contre, j’ai bien compris que je devais désactiver le RTH si je ne voulais pas percuter le plafond.
Donc, ça marche
Je suis vraiment content d’avoir trouvé un forum VIVANT qui est une mine d’informations pour le débutant que je suis (mais je ne vais pas le rester longtemps).
Merci encore
Jean
En fait, comme je n’avais pas de satellites et que je ne voyais pas le message « Décollage autorisé », j’étais persuadé que je ne pouvais pas décoller.
Je n’avais pas compris que le message « Décoller avec précaution » me permettait de le faire en l’absence de satellites.
Par contre, j’ai bien compris que je devais désactiver le RTH si je ne voulais pas percuter le plafond.
Donc, ça marche

Je suis vraiment content d’avoir trouvé un forum VIVANT qui est une mine d’informations pour le débutant que je suis (mais je ne vais pas le rester longtemps).
Merci encore
Jean
- Petite question
- Présentation et petite question ????
- bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,j ai une petite question le wifi d une gopro hero 3 et émetteur,récepteur de mon phantom ne risque pas de s altéré ????
- Petite présentation du nouveau venu ... et petite blague
- Le coin-coin des blagues :-))