LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
PifGadget56
PifGadget56
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Morbihan

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro

Ven 19 Aoû - 16:31
Bonjour à tous

Une des utilisations de mon drone est d’aller vérifier des palettes en hauteur dans un entrepôt.
En l’absence de GPS, je voudrais utiliser le capteur optique, mais sur mon appli DJI Fly sur iPhone 13, ce voyant reste obstinément rouge.

Est-ce que j’ai omis un réglage ou bien je dois l’envoyer en SAV ?

Merci d’avance pour vos réponses

Jean
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16595
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Re: Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro

Ven 19 Aoû - 16:35
Salut,

De quel voyant parles-tu ?

PifGadget56
PifGadget56
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Morbihan

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Symbole de capteur optique

Ven 19 Aoû - 16:43
Je parle de celui qui se trouve entre le compteur de satellites et l’indicateur de signal radio ( le 2ème en haut en partan de la droite
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16595
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Re: Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro

Ven 19 Aoû - 16:49
Celui-là, si je vois bien, c'est pour les capteurs de détection d'obstacles, ils sont normalement activés par défaut (sauf en mode sport).
Vérifie quand même, si dans les paramètres de sécurité, ils ne sont pas désactivés.

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro 16579510
PifGadget56
PifGadget56
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Morbihan

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Vol en intérieur

Ven 19 Aoû - 17:32
Merci pour ta réponse.

En fait, comme je n’avais pas de satellites et que je ne voyais pas le message « Décollage autorisé », j’étais persuadé que je ne pouvais pas décoller.

Je n’avais pas compris que le message « Décoller avec précaution » me permettait de le faire en l’absence de satellites.

Par contre, j’ai bien compris que je devais désactiver le RTH si je ne voulais pas percuter le plafond.

Donc, ça marche Smile

Je suis vraiment content d’avoir trouvé un forum VIVANT qui est une mine d’informations pour le débutant que je suis (mais je ne vais pas le rester longtemps).

Merci encore 

Jean
Contenu sponsorisé

Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro Empty Re: Petite question aux possesseurs de Mini 3 Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum