air 2 s ou mini 3
+2
Claudius62
drome26
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AUDO13Membre Donateur
Re: air 2 s ou mini 3
Mar 22 Nov - 17:36
À ce prix je pense que oui . Maintenant il faut voir pour le SAV !Coleoptere91 a écrit:C'est fou les choses qui tombent des camions....
Re: air 2 s ou mini 3
Mar 22 Nov - 17:50
c est son cinquieme moi je m en fou acheter sur ebay payer avec paypall 4 fois sans frais car serais sur coin coin je l aurais pas pris
pour le sav j ai parler sur le tchat avec dji ils m ont dit que que si je pouvais pas fournir de facture la garantie demarre a la date de lappareil plus 90 jours j ai pas pris de care et refresh a moi de faire attention
audo 13 moi ca m arrangeais d avoir cette nouvelle rc car sinon il fallais racheter un gsm je vais garder la rc n1 et puis c est pratique plus de bug plus de cables a brancher
pour le sav j ai parler sur le tchat avec dji ils m ont dit que que si je pouvais pas fournir de facture la garantie demarre a la date de lappareil plus 90 jours j ai pas pris de care et refresh a moi de faire attention
audo 13 moi ca m arrangeais d avoir cette nouvelle rc car sinon il fallais racheter un gsm je vais garder la rc n1 et puis c est pratique plus de bug plus de cables a brancher
Page 2 sur 2 • 1, 2