LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro

Sam 5 Nov 2022 - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Mini-311

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Mini-310

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Mini-312

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty Re: Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro

Sam 5 Nov 2022 - 17:26
Pour moi aucun intérêt, le Mini 3 est déjà suffisamment silencieux , perso je préfère rester avec des hélices Dji sur tout mes drones, je suis plus serein en vol.
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty Re: Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro

Sam 5 Nov 2022 - 17:55
Moi j'aime bien l'entendre pour quelques fois le situer dans le ciel, utile souvent
alpin65
alpin65
Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Privas 07

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty Re: Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro

Dim 6 Nov 2022 - 10:24
même si mon envie serait de le différencier des autres drones que je pourrais rencontrer (lors d'une rencontre amicale par ex.) je préfère rester avec des hélices d'origine DJI ..moi aussi je me sentirai plus serein lors des utilisations.. loin de moi de remettre en question ces hélices ..mais bon
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty je devrais en recevoir

Mar 27 Juin 2023 - 12:09
Suite a crash j'en ai commandé et je devrais les recevoir incessamment ...
Gercofis
Gercofis
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Challes Les Eaux

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty reçues ce matin...

Mer 28 Juin 2023 - 12:59
Je les ai reçues pas montées, vu le prix je trouve la finition assez moyenne mini bavures sur le bout extérieur, je trouve un peu souples quand même. vais-je les garder ?
Contenu sponsorisé

Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro Empty Re: Hélices Master Airscrew disponibles pour le Mini 3 Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum