LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
STEFY
STEFY
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2023
Localisation : Laragne monteglin

etalonage capteurs avant FPV Empty etalonage capteurs avant FPV

Sam 25 Mar - 21:35
Bonsoir a toutes et tous.. Stephane, nouveau sur le forum et debutant avec le DJI FPV et Avata..
Lors de quelques vols, je me suis apercu que le symbol des capteurs optiques avant avec le FPV etait en rouge.. 
J'avais essaye de faire un etalonage avec Dji assistant 2, sans succes.
Ma question.. en cas de soucis de capteurs avant, le FPV envoi il un message demandant un calibrage?
Et quelqu'un a t'il deja reussi a le faire sur dji assistant 2? Merci d'avance..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum