LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Doudouche2
Doudouche2
Masculin Messages : 644
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : le mans

Visibilité dans le ciel Empty Visibilité dans le ciel

Mar 6 Juin - 9:20
Moins de vent chez moi, donc hier j'ai vraiment essayé le comportement de mon mini 3 pro et je constate que lorsque le temps est ensoleillé beaucoup de mal a l'apercevoir a 100 m malgré une vision correcte, pourquoi ne pas l'avoir muni d'une couleur plus foncée qui contrasterait davantage ? Je vais essayer de l'habiller avec de l'adhesif noir pour comparer ... Ressentez vous aussi cet inconvenient ? En plus comme il est silencieux, heureusement que le radar est là. Sinon la vision sur la rc en plein soleil est meilleure que sur le smarphone, auparavant pour voir l'écran du tel. je ne pouvais garder les lunettes de soleil ...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16659
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Visibilité dans le ciel Empty Re: Visibilité dans le ciel

Mar 6 Juin - 9:41
C'est l'inconvénient de la petite taille du drone.. je crois que le changement de couleur n'y changera rien..
SAÏD thierry
SAÏD thierry
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : le havre

Visibilité dans le ciel Empty Re: Visibilité dans le ciel

Ven 9 Juin - 9:16
bonjour,
j'ai acheté un mini 3 depuis avril 2023. je n'ai monté qu'à 30m, hauteur maximum dans la zone où je fais mon apprentissage. je m'aperçois qu'il faut souvert regarder l'écran pour l'image retour. par conséquent la RC a un petit avantage par à rapport à la RC N1. ce n'est qu'après le coucher du soleil en mettant un éclairage qui peut être visible à 4km.
Contenu sponsorisé

Visibilité dans le ciel Empty Re: Visibilité dans le ciel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum