LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ALAIN GUILLAUME
ALAIN GUILLAUME
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2023
Localisation : FRANCE 18290 CIVRAY

DJI Mini 2 moteur Empty DJI Mini 2 moteur

Lun 14 Aoû - 14:22
Novice en matière de drone . Premier achat mais vu beaucoup d'avis positif sur ce modèle de drone ainsi que de nombreuses vidéos, ce qui m'a conforté dans mon achat.
Bonjour a tous et toutes 
Problème d’un moteur sur mon DJI Mini 2 Fly more combo. Acheté neuf sur Amazon le 29 juillet 2023  ( pas un appareil de seconde main )  ne l’ayant pas trouvé sur un autre site dans cette configuration ( avec 3 batteries )  et premier essai ce 13 aout ( pas eu le temps avant ) et ayant réussi a appairer le drone avec le smartphone et a comprendre le fonctionnement ( mon premier drone ) je lance le décollage . Problème : un des moteurs ne tourne pas et le smartphone indique un problème moteur . J'essaye de le faire tourner doucement a la main , celui ci tourne mais offre une résistance . Il n'y a rien qui obstrue le fonctionnement des hélices et rien non plus qui pourrait empêcher le moteur de tourner pas de poussière ni d'objet ( j'ai soufflé un peu dessus et l'ai mis a l'envers au cas ou il y aurait eu quelque chose de coincé dedans ). Je l'ai fait plusieurs fois et relancer le décollage mais sans succès. Le drone n'a jamais volé et n'est pas tombé. Acheté en Prime avec retour gratuit pendant un mois( validité jusqu'au 21 aout )  j'ai donc demandé un retour gratuit. Je suis vraiment déçu car c'était l'achat de mon premier drone et j'en avait lu de très bon avis ( Essais et vidéos ) mais rien ne concernant des pannes de moteurs sur des appareils neufs.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec un drone neuf. Ce problème est’il récurrent sur ce modèle de drone.
Je souhaiterais racheter ce modèle qui me plait beaucoup mais j’hésite , ayant la crainte de recevoir de nouveau un drone présentant un problème de moteur.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

DJI Mini 2 moteur Empty Re: DJI Mini 2 moteur

Lun 14 Aoû - 15:13
Bonjour,

Non, c'est excessivement rare.
ALAIN GUILLAUME
ALAIN GUILLAUME
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2023
Localisation : FRANCE 18290 CIVRAY

DJI Mini 2 moteur Empty ok merci

Lun 14 Aoû - 18:45
Bonsoir et Merci Pilou de la réponse 
J'ai du faire preuve de malchance en achetant un modèle neuf avec un dysfonctionnement.
Des que Amazon seras venu récupérer son matériel et après  remboursement, j'en commanderais surement un autre en croisant les doigts pour que celui ci fonctionne correctement.
Contenu sponsorisé

DJI Mini 2 moteur Empty Re: DJI Mini 2 moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum