LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Drôle de Zèbre
Drôle de Zèbre
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2023
Localisation : Saint Jean de Niost

Présentation Drôle de Zèbre Empty Présentation Drôle de Zèbre

Jeu 28 Sep - 12:17
Bonjour à tous,

Comme ma Maman m'a bien élevé, je me présente aux membres du Forum sur lequel je viens de m'inscrire !

J'ai passé le pas de posséder un Drone ; en profitant de mes congés pour acheter un MAVIC 2 qui était encore sous blister jamais utilisé.

Avec mon épouse nous baroudons pas mal avec notre 4x4, c'est un peut ce qui à motivé cet achat, pour me permettre d'aller repérer des zones un peu inaccessibles à pied et faire du repérage pour le 4x4 et éviter de se retrouver coincé et ne pas pouvoir faire demi tour sur le chemin.

Très souvent, dans les massifs les failles géologiques m'incitent à m'y aventurer, mais je n'ai pas la maitrise de l'alpinisme pour me lancer dans de telles escapades. Mon drone sera là pour ça !


Actuellement débutant, je vais probablement être plus en demande d'informations que d'être un membre capable de répondre aux interrogations des plus expérimentés.

De nature curieuse, j'apprends vite et j'ai qq cordes à mon arc, grâce à mon expérience professionnelle.

Dronement vôtre !

Drôle de Zèbre.
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Présentation Drôle de Zèbre Empty Re: Présentation Drôle de Zèbre

Ven 29 Sep - 9:23
Bienvenue ici ! 
Ce sera très intéressant de voir ce que tu feras du Mavic pour aller mater les failles sans y aller physiquement...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum