LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Remih
Remih
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Ardennes

Dispositif de largage Mavic 3 T Empty Dispositif de largage Mavic 3 T

Jeu 2 Nov - 17:07
Bonjour tout le monde,

Je viens de voir, en parcourant ce chouette site, qu'il n'était pas (plus ?) possible d'activer les lampes auxiliaires sur le Mavic 3. Or les systèmes de largage que j'ai pu voir sur les sites marchands s'appuient sur l'allumage de ces lampes (mais j'ai peut-être mal compris, je suis tout nouveau dans le domaine...). Auriez-vous des conseils d'achat ?
Merci,
Rémi.
Guigui1973
Guigui1973
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2023
Localisation : France

Dispositif de largage Mavic 3 T Empty re

Jeu 30 Nov - 14:10
Bonjour, pour le Mavic 3T l'allumage des leds peut se faire manuellement contrairement a la version consumer Mavic 3. L'accessoire doit être donc compatible avec le Mavic 3E et Mavic 3T.
@+ thumbsup
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Dispositif de largage Mavic 3 T Empty Re: Dispositif de largage Mavic 3 T

Sam 2 Déc - 23:26
...Dans la mesure où le largage est autorisé, ce qui n'est plus le cas en France Wink

Guigui1973 aime ce message

Contenu sponsorisé

Dispositif de largage Mavic 3 T Empty Re: Dispositif de largage Mavic 3 T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum