LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
21rems
21rems
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2024
Localisation : Marseille

Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware Empty Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware

Sam 6 Jan - 13:17
Salut à tous,

Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire. Il y a 3 jours j'ai rallumé mon drone, il m'a demandé de faire la mise à jour du firmware que je n'ai pas faite. Je fais volé le drone sans problème et je fais la mise à jour à la fin du vol.

Je le rallume ce jour et je me frappe un beau placard rouge sur l'application avec le message "erreur matériel du système d'alimentation" et donc une erreur 30210.

J'ai donc refait les mise à jour via l'application dji assistant 2, toujours le pb
Downgradé les firmware, toujours le pb
Upgradé les firmware, toujours le pb
Vidé les caches, toujours rien  Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware 1f621 

J'ai quand même remarqué un truc, c'est que le drone au démarrage ne fait plus la petite musique et lorsque j'essaye une localisation du drone avec bips, il ne bippe plus.

Bref, je ne sais plus, je drone n'est plus sous garantie, c'est la m............. Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware 1f62a 

Merci de votre aide.


Rémi.

https://i.servimg.com/u/f59/20/54/15/16/screen11.jpgMessage 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware Screen11
Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware Screen10
Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware Screen11
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware Empty Re: Message 30210 "erreur materiel du système alimentation depuis mise à jour firmware

Sam 6 Jan - 15:17
Je pense qu'un retour SAV est plus que probable. Ce code est une erreur d'alimentation carte ou un Escape mort (carte contrôleur moteur). 
Réparation possible uniquement par le SAV Dji.
Voir ce poste : https://www.djiphantom-forum.com/t36334-probleme-alimentation-code-erreur-30210

Quand tout fonctionne parfaitement, je ne vois pas l'utilité de faire la mise à jour sauf en cas de grosse nécessité !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum