LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
FJ13
FJ13
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : PERTUIS

DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie Empty DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie

Mer 13 Mar - 8:39
Bonjour 

Mon DJI AIR 2S a à peine deux ans et les batteries (3 exemplaires) se déchargent vitesse grand V, si je ne les utilise pas pendant une semaine.

En voulant protéger le risque d'incendie des batteries, je les ai mises dans une boite en fer classique à la taille des 3 batteries.

J'ai constaté que les batteries gardent leur charge beaucoup plus longtemps !  

Vous connaissiez sûrement l'astuce, moi pas = le fait d'enfermer les batteries dans une boite en fer prévient la décharge automatique des batteries !!

Qui le sait ? Si oui, pourquoi ?

Bonne journée

Franck
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16606
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie Empty Re: DJi Air 2S - Problèmes décharges batterie

Mer 13 Mar - 9:56
La décharge automatique est une caractéristique des batteries intelligentes DJI.
Cela permet de conserver ses batteries plus longtemps, car une Lipo chargée à 100% s'use et se détériore beaucoup plus vite.
Normalement, la décharge automatique commence après 4 ou 5 jours.

Mo256, gilles5133 et FJ13 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum