LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
benjii
benjii
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : paris

Nouveau droneur Empty Nouveau droneur

Lun 13 Jan - 17:50
Bonjour à tous, je me présente, Benji.

J'avais déjà une Gopro hero 3 + silver avec un Ar.Dronne 2.0 depuis maintenant 1 ans, et j'ai voulu passer à plus grand : le dji phantom 2 + zenmuse h3-2d (merci Papa Noël  Smile ). Je viens de commander un Kit fpv 5.8ghz 200mw (de chez Hobby king) avec un retour vidéo sur mon PC. 

Le Dji phantom 2 est un vrai régale : +20 min d'autonomie, c' est "juste" ENORME  cheers  ! Avec le GPS, il ne bouge pas de 5cm, et avec le mode manuel, vive la vitesse  thumbsup ! 

Le forum m'a déjà beaucoup aidé, pour toute la configuration du drone (merci pour tout ce que tu fait Kosem !).

Voilà voilà  Very Happy  Very Happy 
Benjii
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau droneur Empty Re: Nouveau droneur

Mar 14 Jan - 18:11
Bienvenue Benjii, ha ben tu es courageux de passer en mode manuel, perso je n'oserai pas (enfin pas de suite)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau droneur Empty Re: Nouveau droneur

Mer 15 Jan - 11:01
Salut et bienvenue ici Benji :-)
Je suppose que tu veux parler du mode ATTI  Wink .
benjii
benjii
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : paris

Nouveau droneur Empty Re: Nouveau droneur

Mer 15 Jan - 13:11
C'est bien le mode manuel, ça me rappelle quand je pilotais mes petits hélicos ultra sensible  Smile . Bon c'est vrai que je ne me mets pas tout le temps en manuel, c'était juste pour essayer  Wink
Contenu sponsorisé

Nouveau droneur Empty Re: Nouveau droneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum