LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 19:45
Tout est dans le titre,

 j'aime "LE BAR", parce qu'on y trouve, des alcoolographes, des philosophes, des allumés, des discussions qui ne servent à rien.......manquerait juste une chose, une bonne bière bien fraiche du style CHIMAY BLEU...mais qui sait le PATRON va peut-être trouver la soluce....

PS:je n'oublie pas pour autant toutes les autres sections pour lesquelles nous sommes tous ici.... Biggrin 

flouze.
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 19:48
+1   bexr
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 19:52
Je plussoie pour une bonne Chimay !  bexr  bexr  Biggrin
vince9132
vince9132
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Presqu'île Guérandaise

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 20:28
Pour moi un scotch "aberlour" 16 ans d'âge , please sir ! Sinon un bon rhum arrangé ( fait maison , of course ) !!! Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 21:17
Quitte à boire une bière je vais prendre celle ci , Tchin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Jeu 27 Fév - 23:02
Delirium nocturnum  drunken  Ça trompe énormément !!!
Contenu sponsorisé

La section que je préfère c'est LE BAR..... Empty Re: La section que je préfère c'est LE BAR.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum