LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Andre52
Andre52
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Liege

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Mar 4 Juin 2013 - 22:02
Les vues aériennes dans les villages sont filmées avec un drone....un hexacoptere..
Superbe et quelle stabilité !
Rien a voir avec notre petit Phantom .... Mais le prix est certainement en rapport aussi !
Faut pas rêver... Wink
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Re: Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Mar 4 Juin 2013 - 22:43
Andre52 a écrit:Les vues aériennes dans les villages sont filmées avec un drone....un hexacoptere..
Superbe et quelle stabilité !
Rien a voir avec notre petit Phantom .... Mais le prix est certainement en rapport aussi !
Faut pas rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les images en Haute Normandie, avec du vent puisque les drapeaux sont à l'horizontale, m'ont semblé extra puisqu'elles ne bougent pas d'un poil...
Andre52
Andre52
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Liege

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Re: Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Mar 4 Juin 2013 - 22:55
Évidemment, ce sont des super pros équipés pro brodcast avec un budget brodcast...
Village d'Alsace élu (22h54)
minemax
minemax
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Sisteron 04200

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Re: Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Mer 5 Juin 2013 - 10:33
Bonjour
Je ne peux plus regarder un documentaire sans voir des drones dans les prises de vue. Après "Des racines et des ailes" sur Marseille, j'ai regardé la même émission sur la french riviera et là encore plein de prises de vue par drones. superbe
bon vol à tous
Andre52
Andre52
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Liege

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Re: Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Mer 5 Juin 2013 - 13:15
Oui, il y a aussi une émission qui passe sur Arte : "Villages de France". Des plans tout simplement spendides avec le drone.
Matériel broadcast, évidemment,
Minimum un hexacoptère plutot musclé et caméra plus lourde qu'une "simple" GoPro.
Pas loin de 10.000 € de matériel, à mon avis...

A propos, je crois que je vais jouer 5 € à l'Euromillion ce vendredi. Wink
Contenu sponsorisé

Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir Empty Re: Émission "le village préféré des français" sur France 2 ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum