LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
douwood
douwood
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Depuis Madagascar Empty Depuis Madagascar

Jeu 6 Juin - 7:15
Bonjour
j'habite à Antsirabe, à 160 km au sud de la capitale de Madagascar (Antananarivo).
L'an dernier, je me suis acheté deux hélicoptères, un blade pour piloter à l'intérieur et un f645 pour l'extérieur, avec caméra.
Le petit fonctionne toujours très bien, mais le grand me pose problème, les batteries ne tiennent plus très longtemps et la caméra est vraiment de mauvaise qualité. Je pensais donc prendre une caméra HD ou changer d'hélico...

Et puis j'ai lu, parcouru les forums, découvert le terme de FPV surtout...

Du coup, je vais m'équiper avec un Phantom, une Go Pro et des lunettes dans quelques semaines (je reviens en France en juillet).

Continuant de me documenter, je trouve ce superbe forum, que je n'ai évidemment pas fini de parcourir.

Bravo à Kosem, en particulier pour les guides mis à disposition, parce que côté doc. je n'avais pas encore trouvé grand-chose sur le net !

Je suis très tenté de commander quelques pièces détachées d'avance (on ne fait rien livrer à Madagascar, parfois, le vendeur refuse d'envoyer et parfois les paquets n'arrivent pas...). L'article sur les roulements à billes entre autres m'incite à en acheter quelques-uns !

Je reviendrai vers vous quand j'aurai essayé l'engin, un peu en France et beaucoup à Mada, je l'espère !

à bientôt,
Vincent
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Depuis Madagascar Empty Re: Depuis Madagascar

Jeu 6 Juin - 8:27
Bonjour Vincent et bienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de voir que notre communauté phantomiste s'étant au delà des océans, et plus précisément celui de l'océan indien qui est aussi le mien et voire mieux! Je suis natif de Tamatave. Vive ce forum, le Phantomiste est international, il est Belge, Français, des Antilles, d'Afrique, insulaire et j'en oublie...
Vincent, notre île est belle, envoies nous des images et de beaux films pour nous faire voyager.
Au plaisir et bon vol
iodah
douwood
douwood
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Depuis Madagascar Empty Re: Depuis Madagascar

Jeu 6 Juin - 12:52
Merci Iodah,
en effet, il y a de quoi faire de très jolis films... et j'y compte bien :-)

A+
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Depuis Madagascar Empty Re: Depuis Madagascar

Jeu 6 Juin - 13:51
Iodah a tout dit sur le plaisir de te compter parmi nous Vincent.

Merci pour tes encouragements et bienvenue ici :-)
Contenu sponsorisé

Depuis Madagascar Empty Re: Depuis Madagascar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum