LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1000e message : tournée générale!!

+9
belov
Tascomi
Pilou
rds2002
lightbridge
aubricoleur91
Flavius Sylvia
Lesouhum
Lauphagui
13 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Ven 11 Avr - 20:39
Mon cher Guillaume,

En mon nom personnel et au nom de ma personne ainsi que de tout moi-même je te fais Grand Chevalier D'Emile du Forum, Mimile pour les intimes.
Ne me remercie pas, c'est normal.
Etre Mimile du Forum est bien sûr un grand honneur pour toi mais ce titre t'ouvre aussi de nouvelles perspectives très intéressantes et de nombreux avantages extraordinaires.
Parmi les perspectives, devenir un jour Dimimile, ou, qui sait.... Vingtmimile!!
Parmi les avantages, ..  heu...il y a celui d'ETRE Mimile!! Et donc de pouvoir un jour prétendre à devenir Dimimile, ou, qui sait.... Vingtmimile!!!!!!

Donc tu vois, que des bonnes et heureuse nouvelles qui, je suis sûr, te réjouiront le cœur.
Ton ami,
Kosem
 fetx 
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Essonne

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Ven 11 Avr - 21:10
Ahhhhh, les Zamis,

Mille milliards de mille sabords! J'étais à mille lieux d'imaginer qu'un jour, je deviendrais Grand Chevalier d'Emile du Forum. Kosem, je te le donne en mille:  tu as visé en plein dans le mille. C'est pour ça que je te dis, en un mot comme en mille : MERCI!!


Dernière édition par Lauphagui le Ven 11 Avr - 21:11, édité 1 fois
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Ven 11 Avr - 21:11
On est loin du chef qui ne va pas tarder à flirter avec les dimimille!
Mais il me semble qu il est au zoo là Émile ! tongue
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Sam 12 Avr - 2:12
On est loin du chef qui ne va pas tarder à flirter avec les dimimille
Le chef, flirter à son âge avec mimille ? ohhhhhhhhh  I love you 

Message perso @Guillaume : yes à lundi !!!
The Hooligan récidiviste  Evil 


(encore 33 pour voir mimille  psf )
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:34
Et vous les jeunes, qui de vous deux sera le prochain a devenir membre du club des Mimiles?
Et Guillaume, bravo. Non pas pour ton nombre de posts, mais pour la qualité ou l'intérêt de ceux-ci.
Stanouch
Stanouch
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Chez son papa Ben

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:49
Je
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:51
Je disais donc:" je
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:51
Vais
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:51
Essayer
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Dim 13 Avr - 20:52
Non en fait c est chiant ,j arriverais pas a reprendre 30 messages ce soir tongue
Contenu sponsorisé

1000e message : tournée générale!!  - Page 2 Empty Re: 1000e message : tournée générale!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum