LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
dbbr
dbbr
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Boulogne Billancourt

Bonjour  Empty Bonjour

Ven 9 Mai - 21:23
Bonjour à tous,
alors voila petite presentation pour respecter la coutume. Je m'appelle Bertrand je suis de la région Parisienne (92) et je suis un petit nouveau dans ce monde.
J'ai gouté au drone via des amis qui utilisent le Drone de Parrot. J'ai pris la decision de m'acheter un drone mais je voulais me renseigner sur différents modèles avant de passer à la caisse. J'ai me suis évidement arrêté sur le Phantom. Puis la découverte de ce Forum qui semble plutôt très sympa Smile 

Je passe les details mais j'ai acheté un FC40 ce matin... Je suis absolument bluffé mais bien sur j'ai cru.. Et croire c'est casser.. mais je vais m'empresser de réaliser un nouveau poste pour vous faire part des mes mésaventures....

Dans tous les cas merci pour tout ce que j'ai déjà pu lire et j'espere les futurs conseils...

A bientôt 
Bertrand
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 9 Mai - 21:49
Bienvenu.
Aie désolé pour ta casse, tu devrais lire beaucoup sur ce forum, ça évite pas mal de déconvenues.
Aller, je suis sûr que tes prochains vols seront meilleurs. Biggrin
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hautes Pyrénées

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 9 Mai - 22:00
Salut DBBR et bienvenue sur cette mine d'or , prend bien le temps de la lire car comme te dit Neutron cela t'évitera beaucoup de problèmes.
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum