LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Costadream
Costadream
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Paris et Gard

Présentation Empty Présentation

Lun 16 Juin 2014 - 16:38
Bonjour,
Je suis Costadream, quasi totalement néophyte, j'ai passé une après midi avec un FC40 et j'avoue que je me suis bien marré. Même si c'était au pays du Mistral. Heureusement ce jour là c'était calme.
Sinon je suis relativement pro en vidéo et avant de me lancer à acheter je suis dans le même dilemme que la plupart d'entre nous.
Acheter un FC40 ou un 1 pour se faire la main
Acheter un 2 vision plus, parce que cela semble le top avec toutes les options incluses, quite à le revendre plus tard ( s'il n'est pas trop en pièces détachées)
Acheter un 2 parce que le vision plus est limité en vidéo, prendre plus tard une nacelle, y plugger une Gopro 3, ou alors attendre la sortie de la 4 et en attendant y mettre un smartphone 4K ( dans une cage)
Oui, je pense 4K, car une fois utilisé, on ne peut plus s'en passer ...
Cela va être l'été il va falloir se décider.
Je recherche aussi en okaz. cela fera moins mal au coeur en cas de casse du débutant.
Voilà vous savez tout, et moi j'ai plein de choses à apprendre sur ce super site
Amicalement, Robert
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum