LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
titipilou
titipilou
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : belgique

Présentation  Empty Présentation

Dim 3 Aoû - 18:36
Hello tout le monde,

Thierry, 43 ans en Belgique du côté de Bruxelles .
Je suis intéressé par le Phantom2 et le F450.
Comme je suis débutant, je cherche des infos afin de me décider à prendre une décision.
J'ai lu sur un forum que l'électronique était la même sur Phantom, F330, F450, F550 mais je n'ai pas la certitude...
J'espère trouver mon bonheur sur le forum et partager mes impressions.
Bon vol à tous.

Titipilou
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 3 Aoû - 23:38
Bienvenu Thierry, et bonne lecture .
zorgl666
zorgl666
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : bretagne

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 4 Aoû - 6:49
Yep bienvenue
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 4 Aoû - 8:17
Thierry, tu es le bienvenu ici Smile
Le phantom est différent sur bien des points avec les autres modèles... Il partage quoi hormis le Naza, les moteurs ?
C'est vraiment une autre philosophie...
D'un côté tu as le Phantom, pret à voler (sous peu d'avoir lu les conseils de l'école des phantom sur ce forum)
Et de l'autre, trois machines de différentes tailles que tu devras monter toi même... Au passage, ce n'est pas la mer à boire et mon fils de 11 ans a monté son f330 de A à Z FPV compris...
Bref j'aime bien les 2...
Le Phantom, je le trouve classe et même si certains le traitent de tabouret volant, j'adore son look à la "Apple"
Le F330 (qui se rapproche le plus du phantom en terme de taille) ressemble à une araignée volante et semble tout droit sorti d'un film de science fiction... Il a aussi un look d'enfer !!! Par contre, il me parrait dificile d'y mettre une nacelle...
Le F450 est pareil (je parle du look) mais en plus gros... et là il est possible d'y greffer une nacelle Smile
Le F550 est un hexa et pour le coup, il est beaucoup plus gros que le phantom...
De mon expérience et celle des potes, plus le drone est gros, moins tu voles avec...
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum