LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
spooni83560
spooni83560
Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Aix

Nouveau pilote en P3P Empty Nouveau pilote en P3P

Mar 23 Juin - 20:43
Bonjour à tous, 

Je vient tout juste de recevoir ce phantom 3 pro pour la réalisation de court métrage.
Je suis vidéaste depuis 10 ans et je rêvais par dessus tout de pouvoir enfin réaliser des plan aerien!

J'avais déjà vu quelques vols de phantom 2 mais le rendu ne m'avais pas convaincu jusqu'au P3!


Désormais avec l’acquisition de ce phantom, je vais enfin pouvoir m'amuser en terme d'image (en tentant au maximum de reste dans le cadre de la législation)

Je publiera très bientôt pour "fort vol" pour avoir vos avis Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau pilote en P3P Empty Re: Nouveau pilote en P3P

Mar 23 Juin - 22:49
Bienvenu, et bons vols, nous attendons avec hâte tes publications.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum