LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Vincent04
Vincent04
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2023
Localisation : Namur (Belgique)

DJI Fly sur plusieurs devices Empty DJI Fly sur plusieurs devices

Ven 14 Avr - 12:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Vincent, 48 ans de Namur en belgique.  Passionné par tout ce qui vole je viens d'acquérir un mini 2 SE pour voir .....  Quelle claque, je trouve cela incroyable la facilité d'utilisation, la qualité des images, c'est une belle entrée en matière.  Je découvre une superbe passion et j'adore cela.

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse.  Je voudrais pouvoir installer DJI Fly sur plusieurs devices.  Il est installé correctement sur mon smartphone A71.  J'aimerais l'installer sur l'iphone de mon fils ainsi que sur ma tablette avec mes identifiants.  Or quand je rentre mon adresse mail et mon password, il me dit que le password est invalide.

Je me demande donc si on peut installer l'app sur différents devices pour utiliser tantot l'un tantot l'autre.

Avez vous une idée ?

Déjà merci pour vos réponses

Belle journée !!!!

Vincent
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

DJI Fly sur plusieurs devices Empty Re: DJI Fly sur plusieurs devices

Ven 14 Avr - 13:15
Salut,

Bienvenue sur le forum !

Oui, l'appli peut être installée sur plusieurs mobiles avec le même identifiant ou un autre.
Pour le soucis du mot de passe, sans doute tu fais une erreur de frappe, tu peux essayer de te loguer sur la page Dji https://account.dji.com/login
Si ça ne marche pas, tu choisis "Forgot password" ;-)
Vincent04
Vincent04
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2023
Localisation : Namur (Belgique)

DJI Fly sur plusieurs devices Empty Re: DJI Fly sur plusieurs devices

Ven 14 Avr - 14:04
Je te remercie pour ton aide !!!

C"est en soi une bonne nouvelle de savoir que c'est juste mon password qui est mauvais

Merci beaucoup et bons vols Wink))

Bon we

Vincent
Contenu sponsorisé

DJI Fly sur plusieurs devices Empty Re: DJI Fly sur plusieurs devices

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum