LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
tiesto14
tiesto14
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Derrière mon PC

Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ? Empty Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ?

Ven 10 Juin 2022 - 20:09
Bonjour à tous, 

Je possède depuis peu un DJI Mavic 3 et souhaiterai photographier une vaste forêt d'environ 400 hectares à une faible hauteur afin de pouvoir en créer un plan géant en très haute définition permettant à la fois d'analyser cette forpett mais aussi de pouvoir situer les coordonnées des arbres et repères voulus sans avoir à s'y déplacer.

Que me conseillez vous pour ce type de mission ? Je sais que DroneDeploy le fait mais ne supporte pas encore le Mavic 3, peut-être y aurait il d'autres applications permettant de programmer la mission, le drone prend de l'altitude et aver l'angle voulu toutes les photos (je sais que cela prendrais plusieurs centaines de recharges) et assembler tout cela en post production ?

Merci !
globi bolga
globi bolga
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : aquitaine

Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ? Empty Re: Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ?

Ven 10 Juin 2022 - 23:46
slt, 
Pix4d fait çà, mais c"est pas donné... Wink
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ? Empty Re: Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ?

Sam 11 Juin 2022 - 8:06
Tant que le SDK pour le Mavic 3 n'aura pas été publié par DJI, il n'y aura pas d'apps pour ça...
Contenu sponsorisé

Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ? Empty Re: Faire un plan à partir de plusieurs images automatiquement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum