LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
marcoind
marcoind
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Pulau cubadak
http://google.com/+MarcAubry

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Jeu 12 Déc - 2:48
Hier j’ai était jouer dans la cours des grands avec Cinefly Asia et Patrick Lavaud.
Grosse bebete. Octocopter overfly erista Le phantom parait ridiculement petit et silencieux a cote de l’engin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Jeu 12 Déc - 10:27
Un coup de rotors et le malheureux Phantom se retrouve écrasé par terre comme une mouche! :-))
 Smile
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Jeu 12 Déc - 12:39
j imagine deux seconde un Flyaways aves le gros ...PLANQUEZ VOUS !!!!!!  No 

Dan
Hurkana
Hurkana
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Thourotte

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Jeu 12 Déc - 20:52
ouaaa ! Belle bête !
Manny
Manny
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Echallens

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Ven 13 Déc - 10:10
Le phantom fait vraiment moustique à côté..  Laughing  Et dire que ma femme trouve la phantom gros..... Biggrin
marcoind
marcoind
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Pulau cubadak
http://google.com/+MarcAubry

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Ven 13 Déc - 10:13
en plus je ne vous cacherez pas que c'est plus amusant de faire voler le phantom que cet enorme octo. sans compter le stress d'envoyer 60000 dolars (drone plus camera red scarlet) en l'air, le phantom est beaucoup plus stable, le temps de vol plus long et la gimbal zenmuse est carrement meilleur Smile mais bon ils peuvent filmer en 5k 48fps alors la il n'y a plus photos
Contenu sponsorisé

Hier j’ai été jouer dans la cours des grands Empty Re: Hier j’ai été jouer dans la cours des grands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum