LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

+146
Philippe_16
Jdroadtrip
Francesc
alpin65
Benoit29
touphi
Djackimages
Acidiwi
pascaldu59
azman0101
jph1964
pcavelan
Tmsage01
ecorce
Sniperwolf
Willi4m
Paradise
Denys.lassure
zappy76
SEB 77
Christophe semet
bnospk
Kwadelo19
micado
duqueroix
Papaoutai
Gloups
tony2004
Alfoxy
Danyh
Claudius62
Robert59
Nonodunord
Dukenukem32
Modjo02760
Steff06200
normand14
Charlie-82
RedouanE9
oscillo1
Gasponge
tbegana
stephane17
zigoto69
Dominik6280
Max52
iznogood
Patrice mavic
avtops
Wgilou
FORSANS JEAN-PIERRE
Laudy26
bruno34
Voldoc
studiodan
CriminelFan
Hermes
Marcus1107
Michel-R
vince76
Ussen
atacina
guismot1980
ric33
auzély
Pat2mavic
joanmarius
lou_lou
Swiss18
Asayyeah
rizoma
Jack17
celine93
Altdorf
criscap
Rotorhead07
Pscl75
cslevine
Acro48
alaintinlot
DOM33
flokart
sujic
71DipDip
Mgsbje
panter
pierrot78
manuktm
Taroteur1
GaBiss
lainlain34
BUSHY
furby_goulag
nhuki
elafarfr
pma
rorox01
jpm911
Brabant
budo74
papyrus33
galete27
Ormélia
Vincent91
DBOISNARD
Lexave88
laurent 04
mirage77
diduck
corsaire
crfoy
_Icare_
carmi
Donpernil
Dodox
australopitheque
Fastoche
lorenzolove
DRONEMAN
mavini
NICOANTO55
herveve
GeoffreyDji
flordeon
lclerc69
CestPasMoi
pachanc
riri70
lepeux
thejaak1
gidesp
JLBA
alaindechanxhes
Ben2802
jeanmi
benard frederic
Pilou
lerougeray
Neutron57
Lauphagui
MOUMOUSSE91
bandit12r
Yéti87
ARLISIMO
michel06330
Kosem
150 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 19:21
Si seulement 30% des membres de ce forum écrivaient aussi bien que toi je serais déjà heureux!
Félicitations et merci pour tes efforts.
 Smile
herveve
herveve
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Massy

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 19:32
Bonjour,
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec Kosem dans l'application de cette charte. Smile
NICOANTO55
NICOANTO55
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : HUY BELGIQUE

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 21:58
Bonjour et bonne année 2014 a tous le monde  bon vol
avatar
mavini
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : chte mme

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 22:43
OK, je signe la charte des 2 mains sans aucun soucis  thumbsup
ARLISIMO
ARLISIMO
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Faa'a - Tahiti - Polynésie Française

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 23:36
CestPasMoi a écrit:Ge vant ain téléfone paurtable avec fil. C 1 k'es Osi ieuv k Kozem. Pas chair.
 Laughing  ça doit pas être facile d'écrire comme ça ! Perso j'y arrive pas !
CestPasMoi
CestPasMoi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : 77280
http://nikonosv.free.fr

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mar 14 Jan - 23:46
ARLISIMO a écrit:
CestPasMoi a écrit:Ge vant ain téléfone paurtable avec fil. C 1 k'es Osi ieuv k Kozem. Pas chair.
 Laughing  ça doit pas être facile d'écrire comme ça ! Perso j'y arrive pas !
Trop jeune, tu es, petit scarabé. tongue
DRONEMAN
DRONEMAN
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : France

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 15 Jan - 0:38
Bonsoir,
ok ,message bien reçu. Smile
lorenzolove
lorenzolove
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : val d'oise

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 29 Jan - 14:37
lu et approuvé pour moi Kosemm, bonne année à toi et longue vie à ce forum
Fastoche
Fastoche
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Toulouse

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Dim 2 Fév - 18:52
J'accepte pleinement les conditions. C'est un minimum pour nous et un maximum pour le gestionnaire du forum.
Patrick
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Dim 2 Fév - 18:55
Bienvenue sur le site Fastoche.
Bonne lecture et bons vols
australopitheque
australopitheque
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Cocheren - Moselle
http://www.lecarnetdumotard.com

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 5 Fév - 9:55
Hello le Taulier,

Je suis complètement d'accord avec cette charte et je la signe des 2 mains. Cela dit, il faut bien se rendre à l'évidence, ce forum est une vraie mine d'informations incomparable  qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, elle s'agrandie de jour en jour et deviendra bientôt ingérable pour une seule personne. Je me demande comment tu fais pour administrer l'intégralité de ce forum alors que moi je n'arrive même pas à m'y retrouver pour le consulter correctement sans zapper des posts importants tants les sujets sont vastes. Alors soit tu as un don surnaturel, tu prends une potion magique, ou peut-être même que tu viens d'une autre planète (d'ailleurs Kosem ou Kozem, c'est un drôle de pseudo, ça pourrait provenir d'une galaxie lointaine telle que la planète Kloukz ou un truc dans le genre).

Je ne remets absolument pas en cause la lisibilité du forum, bien au contraire, il est parfait et il n'y a rien a changer selon moi. Mais quoi que tu dises ou que tu fasses, il y aura toujours des gens qui ne respecteront pas les consignes, pas forcément volontairement ou mal intentionnés mais tout simplement par mégarde.

Je comprends parfaitement que tu tiennes à préserver l'atmosphère familiale et conviviale de ce forum et que tu ne souhaites pas gérer ton bébé à la façon d'un patron qui administre ses lieutenants, mais nommer des modérateurs pour t'épauler ne modifiera en aucun cas l'esprit du forum. Et il faut bien admettre qu'il y a de sacrées compétences sur ces pages, je ne veux citer personne, tu les connais sans doute mieux que moi, il y a ici plein de gaillards qui savent de quoi ils parlent et répondent souvent à nos questions en toute objectivité dans tous les domaines évoqués sur ce forum.

Alors STP David, délègue, pour te soulager un peu, nous savons tous le travail que ça représente et nous ne te remercieront jamais assez pour ce que tu fais pour ce forum. Nous t'apprécions énormément et nous ne voudrions vraiment pas que tu te ruines la santé. Alors réfléchis-y.

PS : j'ai cru lire sur un autre post que tu n'aimais pas qu'on remplace le S de Kosem par un Z, mais je me demande tout de même comment tu vas t'y prendre pour me mettre une mandale malgré tes super-pouvoirs… Alors moi je dis "KOZEM Président"
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 5 Fév - 17:57
Merci beaucoup pour tes mots amicaux et réfléchis :-).
Je te rassure, n'ayant pas d'autre activité je me dédie entièrement au forum, c'est un moyen pour moi de garder quelques neurones en place malgré une situation professionnelle pas très évidente à vivre.
Donc je ne suis pas débordé mais "très" occupé parce que ça me plait.  Smile.
J'utilise les fonctions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rester à jour et procède de manière très organisée pour gérer les messages.
Nous avons la chance d'être en grande majorité "civilisés" sur ce forum ce qui réduit la nécessité d'avoir des modérateurs mais bien sûr qu'il en faudra et je ne suis pas du tout opposé à confier ce rôle à des amis ayant le même esprit d'entraide, de rigolade mais aussi de rigueur que celui que j'essaye d'avoir ici.
Je ne me presse pas mais reste entièrement ouvert aux candidatures sérieuses.


Oui, il y a sur ce forum des gens de grands talents, d'une grande expertise et souvent aussi de grand cœur!
C'est pour ça que mon "travail" me plait.
Wink
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 5 Fév - 19:24
Kosem a écrit:Nous avons la chance d'être en grande majorité "civilisés" sur ce forum ce qui réduit la nécessité d'avoir des modérateurs

C'est vrai que ce forum est épargné par la tendance "kikoolol" et autre langage SMS. Et c'est pas plus mal ! Biggrin 
Big up, m'sieu le tôlier !  thumbsup
australopitheque
australopitheque
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Cocheren - Moselle
http://www.lecarnetdumotard.com

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Mer 5 Fév - 23:06
alors si toi tu es heureux comme ça, je le suis aussi... en tout cas, longue vie au forum et encore merci Ko(z)em... oups...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Jeu 6 Fév - 7:04
Merci beaucoup JM :-))
Dis....complètement pas hasard j'ai appris qu'il y a 56 ans pile-poil naissait un magnifique poupon qui allait devenir quelques années plus tard un éminent membre d'un très sympathique forum sur des bidules à hélices.
Ca te dit quelque chose?
 Smile 
Joyeux anniversaire mon petit (ben ouais quoi, tu as 3 mois de moins que moi)
:-))
Contenu sponsorisé

CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI - Page 3 Empty Re: CONSIGNES A RESPECTER SUR CE FORUM - MERCI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum