LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Dodgi
Dodgi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Gironde

Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...  Empty Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...

Lun 31 Mar - 14:15
Peut-être déjà signalé sur le forum mais combien faudrait-il de phantoms assemblés pour faire pareil :  scratch 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dodgi
Dodgi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Gironde

Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...  Empty Re: Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...

Lun 31 Mar - 14:25
Alors... si on part sur une base de 500g de charge par casper il m'en faudrait euuhhh...  scratch  scratch  scratch ... 160 !!
Ah oui... quand même... I love you  I love you
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...  Empty Re: Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...

Mar 1 Avr - 21:19
Ça dépend qui !si tu prend le taulier ,par exemple, il faudrat que dji double sa production de phantom pour y arriver,alors que si tu prend un mec svelte et musclé comme....


... Moi ,par exemple ,il en faudrat beaucoup,beaucoup plus moin!

En gros si je suis ton résonement il m en faudrait environs 282 mais après le pipi du matin!! tongue  poilage


Dernière édition par Lesouhum le Mar 1 Avr - 21:39, édité 1 fois
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...  Empty Re: Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...

Mar 1 Avr - 21:35
Faut pas qu'il fasse un fly away lol.
Contenu sponsorisé

Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...  Empty Re: Je maigris un peu, je change les moteurs du phantom et je fais pareil...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum