LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Filer des quad à des codeurs fous.... Empty Filer des quad à des codeurs fous....

Ven 12 Sep - 10:10
Sorry si déjà posté... pas trouvé.
Donc :



Impressionnant quand même.
Imaginez les algo et lignes de codes pour arriver à ça !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Filer des quad à des codeurs fous.... Empty Re: Filer des quad à des codeurs fous....

Ven 12 Sep - 14:16
Merci Tuco, déjà posté mais on ne s'en lasse pas :-)
Dans quelques années cette super conférence ne sera plus que de la préhistoire au rythme où les technologies évoluent!
Smile
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Filer des quad à des codeurs fous.... Empty Re: Filer des quad à des codeurs fous....

Ven 12 Sep - 17:18
Désolé boss, j'ai cherché pourtant... méa culpa.

Mais comme tu dis, on s'en lasse pas.

Moi ce que j'aimerai c'est voir un peu comment ils ont codé ça ? J'ai fait un peu de prog sur imagerie, et à mon petit niveau j'avais déjà trouvé ça coton (je faisait juste de l'analyse des flammes dans les cimenteries)... mais là, traiter en temps réel  plusieurs positionnement dans l'espace et synchroniser le tout, je vous dis pas le casse tête !

... et dire que ce ne sont que des étudiants !!!!

Je suis d'accord avec toi, la robotique va exploser dans les années à venir... ça ira encore plus vite que ce qu'on a connu avec l'informatique (elles sont loin mes lignes de cobol64 !!! on s'fait vieux moi j'vous le dis).
Contenu sponsorisé

Filer des quad à des codeurs fous.... Empty Re: Filer des quad à des codeurs fous....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum