LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ndee
Ndee
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023
Localisation : France

Les batteries me rendent fous Empty Les batteries me rendent fous

Mer 29 Nov - 21:27
Bonjour, Bonsoir,

Je vais commencer déjà par la première batterie que j'ai envoyé au SAV de mon revendeur du Dji Mavic 3 classique. Il y as déjà deux semaines que j'ai envoyé ma première batterie défectueuse. En effet, cette batterie sur les 3 que j'ai ne se rechargeais plus du moins elle se rechargeais que sur deux barre des voyants leds au lieu des 4.. Je me disais encore pas grave, j'en ai encore deux, mais voila que la série continue.. Me fallait bien ça pour finir l'année en beauté  je crois. Les deux autres batteries font exactement la même chose deux barres au lieu des 4 et c'est pas la seule chose.. même la batterie de ma RC pro ne se recharge plus comme a son habitude eh oui ... Pour ma RC pro c'est exactement la même  chose que les autres batteries... Je crois que j'ai vraiment la poisse... Je sais qu'il faut les recharger completement après qu'elles se soient mise en hibernation car je ne l'ai pas utilisé depuis un moment ... Je vis dans une région ou la pluie m'as vraiment pas fais de cadeau... 1 mois et demie sous la pluie donc impossible de faire de vol en drone... Du coup, j'avais pris la precaution de bien les recharger avant histoire d'être vraiment sur de son efficacité ... Seulement cela me pose un sérieux souci dans le fonctionnement de ma boite que je viens a peine d'ouvrir... 
J'ai lu sur plusieurs post qu'il y aurais eu une série de batterie défectueuse chez DJI et je suis a la limite de me dire que je suis tomber sur celle-ci... Sérieusement je l'espère pas mais bon l'espoir fais vivre me direz-vous.
C'est quand même hallucinant que toutes mes batteries partent en sucette du coup et heureusement qu'ils prévoient de la pluie de nouveau (je vous rassure j'en ai également bien ras le bol de cette météo) mais bon on ne guide pas la nature... Permis vous il y as des personnes qui auraient eu ce cas la?? parait-il que chez DJI les batteries sont un gros souci enfin de ce que j'ai lu sur different forum etc...

Il y as une lumière parmi-vous qui pourrais me dire ce qu'il en pense de ce sérieux problème?

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une belle soirée ou journée tout dépendra de l'heure ou vous lirez mon post.
jack747
jack747
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : Rhone-Alpes

Les batteries me rendent fous Empty Re: Les batteries me rendent fous

Jeu 30 Nov - 0:30
Bienvenue ici

Vérifie que ton chargeur ne soit pas en cause, c'est déjà la première chose a faire , 3 batteries plus celle de la de la commande c'est bizarre

gilles5133 aime ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16606
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Les batteries me rendent fous Empty Re: Les batteries me rendent fous

Jeu 30 Nov - 9:01
Oui, je penche aussi pour le chargeur ...
Ndee
Ndee
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2023
Localisation : France

Les batteries me rendent fous Empty Re: Les batteries me rendent fous

Jeu 30 Nov - 10:27
Bon ben vous etes deja deux a pencher pour le chargeur ce qui me pose un sérieux souci tout de meme etant donne que ca mets une plomb a me retourner le matos mais on vas voir avec eux pour ce qui est chargeur
Encore merci a vous
Contenu sponsorisé

Les batteries me rendent fous Empty Re: Les batteries me rendent fous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum