LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 20:09
lécolèr  Qui à osé changer la photo de mon profil !!!! C'est de l'usurpation !!!! C'est intolérable !!! Que dis je c'est odieux et machiavélique!!!! Je vais prévenir le grand administrateur de ce forum  Evil

Ma photo de profil était quand même beaucoup plus à mon avantage... Et là, par je ne sais qu'elle machination, on brise ma stratégie de reconquête de voix qui pourtant était très proche de porter ces fruits Exclaim Je vais de ce pas porter réclamation à la commission de visionnage du forum !!!!
claudeaser
claudeaser
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : arnaudville

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 22:44
Bonsoir à tous,

Kosem, je viens de me connecter pour connaître l'avancée du concours et je vois que ma photo n'y ai plu)( #35).

Ya t-il un problème ?
Merci
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 23:02
C'est moi qui lui ai fourguée!
De force!! :-))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Sam 20 Juin - 23:06
claudeaser a écrit:Bonsoir à tous,

Kosem, je viens de me connecter pour connaître l'avancée du concours et je vois que ma photo n'y ai plu)( #35).

Ya t-il un problème ?
Merci


Oui mon ami, le problème est sous nos yeux.
Tu as posté ta photo sous le pseudo de gaetan1208 et tu viens réclamer sous celui de... claudeaser.
Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Et toi?
Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 0:04
Silence éloquent.
(...)

Je rappelle à toutes et tous que c'est le talent et le mérite qui sont récompensés.
Tout le monde s'investit dans ce concours et il n'est pas question que des petits rigolos aient plus de chances que les autres.
Wink
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 0:25
Le score était surprenant, mais bon... Rolleye 
l’explication est apportée par le grand superviseur avec l'aide de l'auteur  Biggrin
CQFD
claudeaser
claudeaser
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : arnaudville

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 8:28
Le compte claudeaser est à un ami qui z voté depuis chez moi. Je n'ai pas fait attention, il est resté connecté
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 9:09
Ah ok je comprends mieux.
Et là, tu n'as toujours pas fait attention et tu es encore connecté sous son pseudo, c'est ça.
D'accord, pas de problème tu me rassures merci.


Ah oui... j'oubliais un petit détail.
Arnaudville est une charmante ville.... de Louisiane.
Je suppose que ton ami se déplace à la vitesse de la lumière?
gaetan1208
gaetan1208
Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : 13100

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 12:00
Cette fois j'ai repris mon compte.

Fais bien attention, toi aussi au thème ombres reflets Et lumières.
Car beaucoup ne le respecte qu'à moitié
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 12:10
C'est que tu as mal lu alors.... C'était bien précisé lumière, ombres et/ou reflets...
gaetan1208
gaetan1208
Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : 13100

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 12:22
Alors j'ai mal lu.
Apparement je ne peux rien faire pour que ma photo sois en concours.

Mais en tout cas je resterai sur ce forum pour en apprendre plus sur notre passion et pour pouvoir aider les autres

pierre123sd
pierre123sd
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : france

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 15:16
Faire de la pub à la paroisse le matin les gars ! ça, ça marche et ça rapporte des votes !! enfin j'espère...   Very Happy  prions pour la 19 !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 17:25
gaetan1208 a écrit:Cette fois j'ai repris mon compte.

Fais bien attention, toi aussi au thème ombres reflets Et lumières.
Car beaucoup ne le respecte qu'à moitié
Merci de tes précieux conseils mais ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais.
Le fait d'ouvrir une douzaine de comptes différents dès le 1er tour pour truander les votes n'a rien à voir avec le thème du concours or c'est de ça dont on parle, non?.

gaetan1208 a écrit:Alors j'ai mal lu.
Apparement je ne peux rien faire pour que ma photo sois en concours.
Disons plutôt que tu as tout fait pour que je la retire ;-)

gaetan1208 a écrit:Mais en tout cas je resterai sur ce forum pour en apprendre plus sur notre passion et pour pouvoir aider les autres
Sur ce forum tu as enlevé sa chance à quelqu'un d'autre qui aurait pu se retrouver au 2nd tour à ta place et pourquoi pas gagner le 1er prix.
On va dire pour être gentil que ce n'est pas la meilleure façon d'aider les autres et de rester ici.
Si tu es d'accord avec ça, pas de souci je n'en demande pas plus et on passe à autre chose, c'est l'été.
Si tu continues à me vendre tes salades il est préférable que tu ne restes pas.
Wink
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 17:37
Bonjour,

ayant participer au concours ORL sans aucune prétention, j'ai eu la chance de passer le 1er tour et d'avoir ainsi l'honneur de faire partie des 40 photos retenues. J'en suis encore tout surpris. Je remercie donc chaleureusement ceux qui ont voté pour moi.
Aujourd'hui vu le peu de voix recueillies, je suis hors jeu. 
Mon but n'était absolument pas de décrocher le cocotier mais uniquement de participer (Je venais juste de faire l'acquisition de mon premier drone : PV2+ au lancement du concours).
J'ai apprécié la qualité de certaines photos qui méritent de remporter ce concours haut la main tant par leur qualité et leur originalité.
Bravo les artistes.
Mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer en lisant les messages de certains compétiteurs (Bisous humides à Mademoiselle Vogelia au passage...)
Bon maintenant va falloir que je trouve sur le forum un autre endroit pour me poiler autant, je pense que le BAR est tout indiqué.
Bref que du bonheur. poilage

Pierre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 17:50
Pierre, tu es tout juste mûr pour être admis à notre célèbre Club (très fermé) des Vioques, en post-it au Bar.
Crois moi, des rigolos, des cinglés et des séniles, tu vas en trouver là bas!
Biggrin
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 9 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum