LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Trapanelle64
Trapanelle64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pau 64000

Futur Phantom Empty Futur Phantom

Sam 8 Juin - 10:11
Bonjour

Je me présente, Alain de Pau dans le Béarn 54 ans Biggrin , pilote Delta, Ulm pendulaire depuis 33 ans.
Depuis 1 an je fais voler un Ar Drone 2.0 en mode Wifi avec un iPad et des "Flings"...
Je réalise de petites vidéo avec une petite caméra de la DS Cam HD720 de la Droneshop, et le mode RC me titille, la porté bien sur, mais la sécurité et la précision de pilotage aussi !
Donc me voici sur ce Forum sympa, a piocher des infos, sur ce concentré de technologie qu'est le Dji Phantom, en attendant de tomber sur la bonne occase, (peut-être très bientôt si le vendeur me répond)...
En tout cas, merci pour votre soutient au débutant. cheers
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Futur Phantom Empty Re: Futur Phantom

Sam 8 Juin - 10:14
Bonjour et bienvenue,
Tu fais le bon choix! Tu vas vraiment apprecier le phantom
Bons vols
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum