LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Sylvain01
Sylvain01
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Ain (01)

Un membre de plus sur votre forum Empty Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 17:45
Bonjour à tous,

J'étais tellement presser de poser mes questions que je n'ai même pas pris le temps de venir vous dire bonjour psf

Donc je m'en vais corriger ça de suite Cool

Sylvain, 19 ans (et oui je suis jeune, j'ai d'ailleurs été étonner de voir autant d' "ancien" sur le forum), salarié agricole et passionné par l'agriculture depuis mon plus jeune âge.
En ce moment j'habite en Vendée plus précisément au Sables d'Olonne, et à partir de décembre je retourne dans mon pays qu'est la Dombes et ses 1000 étangs (je vous aide, c'est dans l'Ain)., qui d'ailleurs est un très beau coin à survoler.
Comment je suis arrivé ici...

J'ai commencé par faire de la photo de matériel agricole, puis j'ai acheter une GoPro (Hero 3+ Silver) pour filmer mes engins en action, et maintenant sa ne me suffit plus, il faut que je continue depuis le ciel ! Wink
Sa fait déjà quelques temps que je regardais pour m'acheter un drone, mais n'ayant pas trop de moyen je ne m'attardais pas pour ne pas craquer et être dans le rouge à la banque Evil

Noël approche et ayant , je craque cette fois, à moi de faire des vidéos agricoles depuis le ciel apxpl

Je remercie donc tous les membres m'ayant aidé sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui m'ont par conséquent convaincu de partir sur un P3A plutôt qu'un P2 Very Happy

Il ne me restera alors plus qu'a commander tout sa pour noël (même si je risque de tout déballer à la réception) et encore parcourir ce super forum pour partir sur de bonne base avec mon futur drone.

Encore merci à vous tous, et au "taulier" bien entendu que j'ai pu remercier grâce à un petit don (confirmation de réception ?) thumbsup

A bientôt !
Sylvain
chrisdu34
chrisdu34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier
https://www.youtube.com/user/christian034

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 17:55
bienvenue Sylvain, et bons vols "agricoles"...  Smile
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : alsace

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 18:08
Bienvenue sur le forum
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 18:30
Tu verras Sylvain, tu vas pas regretter. Surtout il faut ne pas se précipiter et prendre le temps de bien mettre en service son engin à chaque vol. Ensuite on y va progressivement même si cela parait "facile" puis ...c'est que du plaisir. cheers
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 18:43
bexr
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Dim 8 Nov - 21:01
bienvenue et tu verra c'est une super machine le P3  bexr
Contenu sponsorisé

Un membre de plus sur votre forum Empty Re: Un membre de plus sur votre forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum