LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
jicé69
jicé69
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : 69

Nouveau colistier sur votre forum Empty Nouveau colistier sur votre forum

Dim 6 Sep - 21:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je découvre votre forum qui m'a été conseillé par JL81 " Le Cathare" que je connais depuis quelques mois sur un autre site dédié au camping car.

Le bénéfice de la retraite qui nous laisse dorénavant du temps libre nous permet d'assumer nos loisirs avec plus de liberté et de distractions.

Pour cela, en dehors des voyages que nous faisons avec notre maison à roulettes je voulais associer un loisir détente et donner un ressenti de nos virées plus réaliste et le faire partager à nos amis et famille par de belles images innovantes.

Le multicoptère sera  l'engin qui devrait réaliser mes souhaits et sublimer mes prises de vues.

Bien sur en respectant les règles et us et coutumes de cette pratique.

Pour cela, après m'être essayé au pilotage avec un drone basique bon marché il était temps de passer à un équipement plus performant.
Je me suis décidé dernièrement pour l'acquisition d'un P3 advanced . Ce sont les débuts donc piano-piano et garder l 'humilité qu'il convient à cet usage.

Petit à petit, l'expérience viendra et aussi peut êrte des déconvenues mais je sais à présent que je peux compter sur votre forum pour avancer dans le bon sens.

Merci de bien vouloir m'accepter en temps que modeste débutant.

Bien cordialement

Jicé69
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Nouveau colistier sur votre forum Empty Re: Nouveau colistier sur votre forum

Dim 6 Sep - 23:39
Bienvenue à toi ! Que du bonheur ... : La retraite, le camping car et le Phantom 3 !  tu vas pouvoir en profiter pour faire des belles photos et/ou vidéos  Very Happy.    Bonne lecture du forum avec tous les conseils et avis divers...  Cool
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouveau colistier sur votre forum Empty Re: Nouveau colistier sur votre forum

Lun 7 Sep - 8:55
Bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

Nouveau colistier sur votre forum Empty Re: Nouveau colistier sur votre forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum