LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
droopy
droopy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : landes

petit nouveau Empty petit nouveau

Dim 8 Sep - 20:39
salut tous le monde,

voila, je viens d acheter un dji phantom, il sera équiper d un support double batterie, plateforme anti jeelo, et d une go pro 2 , oui je l ai deja !! Wink 

sinon j habite dans les landes j ai 39 ans et je fais déjà du modélisme mais en 1/8 brushless voiture tt Biggrin
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Dim 8 Sep - 20:47
Bienvenue sur le site.
Avant de faire des modifications double batterie etc, il serait sage de bien connaître ton PHANTOM et d'apprendre à le maitriser en mode le plus simple possible. Crois moi, c'est un bon conseil. Un TRES bon conseil.
Après avoir vider une vingtaine de batteries, tu seras à même de faire tes choix pour améliorer le joujou....
gidesp
jean-philippe
jean-philippe
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : landes

petit nouveau Empty bonjour moi aussi je suis des landes

Dim 8 Sep - 21:59
bonjour
je vole aussi avec le phantom sepuis 3 semaines et je me regale
je possede aussi une gopro2 j ai fait quelques videos et photos de ma maison
j ai 54 ans et je suis du cote de mont de marsan
peu etre aurons nous l occasion de nous rencontrer
amitiés et bons vols
philippe
Trapanelle64
Trapanelle64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pau 64000

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Dim 8 Sep - 22:26
Salut

Moi aussi j'ai 54 ans et un Phantom depuis début juillet, et je te conseille comme " gidesp " de te faire la main avec le joujou en mode origine pendant quelques jours, et ensuite tu sauras de quels accessoires tu as besoin.

Le doubleur de batterie ne m'a jamais manqué et je préfère poser mon Phantom toutes les 10 minutes,pour changer la batterie, ça fait une pose pour le pilote et la machine est plus légère et réactive.Smile 

Si les Landais descendent sur Pau, n'hésiter pas a me rendre visite, je vole tous les jours de beau temps!
droopy
droopy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : landes

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Lun 9 Sep - 11:23
salut les gars, merci pour vos conseil, mais je connais déjà un peut la machine et j ai déjà voler avec en mode une batterie+ gopro, c est celui d un pot !

c est une super machine rapport au prix et qualité de vol :-)
je ferais la présentation de la machine une fois reçu,
plein de question me viennent a l esprit surtout j aimerai par la suite me prendre soit un écran de retour sur la telco, soit les lunettes, mais sa doit pas être évident de piloter avec ça !!! 
merci de votre accueil  Biggrin  

avec grand plaisir ami landais de mont de marsan
Contenu sponsorisé

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum