LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
isrever
isrever
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Toulouse Nord (Bruguières)

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Le coin coin des drones à la télé !!!

Mer 25 Mai - 21:05
Bonsoir 
Demain jeudi 26 mai 20:50 sur M6 Rolleye
Un épisode de la série Scorpion avec plein plein de drones. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je craignais avoir fait un doublon et me faire belgiumiser Et oui non c'est une autre histoire de scorpion vente. Je sait pas si quelqu'un me comprends.


Dernière édition par isrever le Mer 25 Mai - 21:29, édité 1 fois
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Re: Le coin coin des drones à la télé !!!

Mer 25 Mai - 21:20
Je note...
Sham
Sham
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Blagnac

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Re: Le coin coin des drones à la télé !!!

Mer 25 Mai - 21:31
Ah ha, je vais pas le rater, des drones transporteur de drogue apparament...Ca va bien me faire marrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! hélé. 
Déjà j'adore le réalisme des films américains quand il s'agit d'avions (avec les soutes avioniques et cockpits grands comme le salon et pleins de lumières partout, du grand n'imp...j'me comprends), la j'ai hate de voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Scorpion vente...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], scorpion drone..., fait moi un signe parceque j'essaie de comprendre et ca pique...
soprano357
soprano357
Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : La Rochelle

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Re: Le coin coin des drones à la télé !!!

Mer 25 Mai - 22:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sham
Sham
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Blagnac

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Re: Le coin coin des drones à la télé !!!

Mer 25 Mai - 23:18
Rolleye la vache, ils ne doutent de rien ! il avais l'air gros leur colis en plus, ca devais contenir des oranges...non ? Question
Contenu sponsorisé

Le coin coin des drones à la télé !!! Empty Re: Le coin coin des drones à la télé !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum